SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159481
c'est ce que je pensais, USE un peu tes chaussettes... pas très bon du neuf.
J'ai même lu une fois, mettre un tee shirt utilisé une fois lol pour éviter toute irritation après un passage à la machine à laver....(lessive)
J'ai même lu une fois, mettre un tee shirt utilisé une fois lol pour éviter toute irritation après un passage à la machine à laver....(lessive)
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159621
connect.garmin.com/splits/163203879
Dernière grosse sortie avant le marathon effectué ce matin. Que dire de plus que je pense être prêt... Les deux blocs en AS42 ont été fait à 156 et 155FC (78% du max) presque de l'EF... J'hallucine mais je vais pas me plaindre
A la fin de la séance j'avais envie de continuer en plus
Sinon la crème NOK + nouvelles chaussette parfait! Et mon nouveau cuissard et slip pareil. Pas un seul frottement.
Dernière grosse sortie avant le marathon effectué ce matin. Que dire de plus que je pense être prêt... Les deux blocs en AS42 ont été fait à 156 et 155FC (78% du max) presque de l'EF... J'hallucine mais je vais pas me plaindre
A la fin de la séance j'avais envie de continuer en plus
Sinon la crème NOK + nouvelles chaussette parfait! Et mon nouveau cuissard et slip pareil. Pas un seul frottement.
par astro
- kaops33
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kaops33 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159655
Super Astro tu sembles ready y a aucun doute Quelle progression au fur et à mesure de ton plan !
Y a plus qu'à se reposer et espérer une température fraîche comme ce matin dans 15 jours
Y a plus qu'à se reposer et espérer une température fraîche comme ce matin dans 15 jours
par kaops33
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159665
t'as vu la crème NOK, ce n'est pas gras du tout, ça glisse parfaitement dans tes belles chaussettes alors
tant mieux !
tant mieux !
par niptuck75
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159668
Ca glisse parfait.
sinon j'ai couru avec un pote qui va faire le mdp aussi. c'est son troisième marathon mais là il est pas du tout prêt... il a commencé à s’entraîner il y a deux semaines. Mais on va le faire ensemble et ça nous permettra de parler pendant ce marathon. aujourd'hui la séance a passé très vite car on a papoté sans arrêt.
Je suis content quand même que ça soit ma dernière SL du plan!
sinon j'ai couru avec un pote qui va faire le mdp aussi. c'est son troisième marathon mais là il est pas du tout prêt... il a commencé à s’entraîner il y a deux semaines. Mais on va le faire ensemble et ça nous permettra de parler pendant ce marathon. aujourd'hui la séance a passé très vite car on a papoté sans arrêt.
Je suis content quand même que ça soit ma dernière SL du plan!
par astro
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159670
Ca sent la régénération après tant d'efforts !
Allez, profite de l’allègement des séances pour refaire des réserves ! Y en a toujours besoin pendant 42195m
Allez, profite de l’allègement des séances pour refaire des réserves ! Y en a toujours besoin pendant 42195m
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.305 secondes