SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159161
Tiens tu me donnes des idées Et si je courais déguisé
Bon sinon aujourd'hui séance AS21 2*15min. Bah quoi dire si ce n'est que je suis toujours dans une super forme physique L'entrainement paie et ça se voit carément sur toutes mes allures.
Séance d'une heure pour 11.3km. Débuté avec 18 min en EF puis mes fractions de 15min:
1) 4'49''/km (Semi en 1h42 alors que mon record est 1h44...) avec une FC moyenne à 173 87% du max
2) 4'48''/km avec une FC moyenne à 178 (passage par un pont et des excalier... 89% du max
Mon record au semi de Boulogne a été fait avec une FC moyenne à 187 et avec une allure moyenne de 4'54''... Vous imaginez ce que ça va donner au prochain semi si à 4'48'' je ne suis qu'à 178 lol!!!
Bon mais d'abord le marathon après on verra.
Petite gène quand même au niveau des pied. Depuis mes SL j'ai des ampoules qui ont apparue. Et là lors de ma sortie j'en ai une grosse qui s'est faite. Faut que je vois comment faire pour ne pas en avoir au marathon...
Bon sinon aujourd'hui séance AS21 2*15min. Bah quoi dire si ce n'est que je suis toujours dans une super forme physique L'entrainement paie et ça se voit carément sur toutes mes allures.
Séance d'une heure pour 11.3km. Débuté avec 18 min en EF puis mes fractions de 15min:
1) 4'49''/km (Semi en 1h42 alors que mon record est 1h44...) avec une FC moyenne à 173 87% du max
2) 4'48''/km avec une FC moyenne à 178 (passage par un pont et des excalier... 89% du max
Mon record au semi de Boulogne a été fait avec une FC moyenne à 187 et avec une allure moyenne de 4'54''... Vous imaginez ce que ça va donner au prochain semi si à 4'48'' je ne suis qu'à 178 lol!!!
Bon mais d'abord le marathon après on verra.
Petite gène quand même au niveau des pied. Depuis mes SL j'ai des ampoules qui ont apparue. Et là lors de ma sortie j'en ai une grosse qui s'est faite. Faut que je vois comment faire pour ne pas en avoir au marathon...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par astro
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par astro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159191
Contre les ampoules, j'enduis mes pieds de vaseline (ou de crème anti-frottement).
A tester avant.
La forme est là au bon moment. 2 semaines de relâch là-dessus et ça va faire vilain.
A tester avant.
La forme est là au bon moment. 2 semaines de relâch là-dessus et ça va faire vilain.
par YMCA
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159197
si tu vois que cela persiste à certains endroits, n'oublie pas de mettre un beau ... et sur tes tétons, puisque tu as quelques souvenirs... lol
?
en dessous pour tes pieds.... pendant toute la dernière semaine sur 8 jours essaye...ça renforce... et le JOUR J en plus de mettre la crème en massant tes pieds , au dernier moment avant de mettre tes chaussettes tu te remets une couche de NOK SANS MASSER ça pénètrera au fil de la matinée.... ! (essaye sur ta dernière SL , si tu peux )
Comme ça avec tes pattes de velours tu feras un beau félin à l'arrivée
?
en dessous pour tes pieds.... pendant toute la dernière semaine sur 8 jours essaye...ça renforce... et le JOUR J en plus de mettre la crème en massant tes pieds , au dernier moment avant de mettre tes chaussettes tu te remets une couche de NOK SANS MASSER ça pénètrera au fil de la matinée.... ! (essaye sur ta dernière SL , si tu peux )
Comme ça avec tes pattes de velours tu feras un beau félin à l'arrivée
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par niptuck75.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 7 mois #159285
Merci pour les conseils je vais voir demain pour la crème Nok et vais m'acheter des chaussettes aussi. Je testerai tout ça ce samedi lors de mes 1h50.
Mais c'est assez bizard car j'ai rien eu jusque la...
Mais c'est assez bizard car j'ai rien eu jusque la...
par astro
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159358
astro écrit:
J'en ai eu une 5-6 semaines avant le marathon quand je suis passé en Asics (toujours Mizuno auparavant). Compeed + quelques sorties & elle s'est résorbée avant le jour J.
J'en ai eu une 5-6 semaines avant le marathon quand je suis passé en Asics (toujours Mizuno auparavant). Compeed + quelques sorties & elle s'est résorbée avant le jour J.
par jcm66
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 7 mois #159384
Je crois que le jour J je mettrai un compeed même si j'en ai pas... Au cas où
par astro
Temps de génération de la page : 0.263 secondes