SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153735
il va te refiler ça pour le 18 mars ça se trouve !! prend bien ton bouclier Gilles !
Bonne SL à vous 2 ! riend e tel qu'une bonne XSL gti lol
Bonne SL à vous 2 ! riend e tel qu'une bonne XSL gti lol
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153882
par astro
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153885
cool ta séance dans le bois
t'as fait un semi....
tu as vu , on commence à être habitué aux longues sorties (kilométrage).... je ne sais pas comment tu le ressens , mais les kilomètres s'enchaînent sans aucune appréhension et une envie de s'arrêter...vive la CàP !!
cardio bien ? je ne sais plus ta FCM ... sur les 3 séries tu es bien calé
t'as fait un semi....
tu as vu , on commence à être habitué aux longues sorties (kilométrage).... je ne sais pas comment tu le ressens , mais les kilomètres s'enchaînent sans aucune appréhension et une envie de s'arrêter...vive la CàP !!
cardio bien ? je ne sais plus ta FCM ... sur les 3 séries tu es bien calé
par niptuck75
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 8 mois #153893
Yes super séance j'étais même exrement surpris car je suis toujours enrhumé et j'avais aucune envie de sortir... Mais une fois en rythme tout allait super bien.
J'ai baissé ma FC de 10 puls par rapport au début du plan. J'hallucine. De plus mon AS42 est de 5'20'' mais aujourd'hui j'ai couru plus vite car la FC était très basse... En gros à 5'15 je suis à 85% en FCM mais seulement à 80% en FCK... du coup je me tate pour monter l'allure du marathon de 5 petits secondes au km
J'ai du coup décidé de courir le semi à Rueil selon la FC et non pas en AS42. Ca devrait pas être bcp trop éloigne de toute façon. En gros je vais me mettre à 170 (85%FCM / 80% en FCK) le 15km et je verrai ce que ça donne en allure.
Sinon c'est la première SL de 2h où je me dis mais j'ai encore envie de continuer...
J'ai baissé ma FC de 10 puls par rapport au début du plan. J'hallucine. De plus mon AS42 est de 5'20'' mais aujourd'hui j'ai couru plus vite car la FC était très basse... En gros à 5'15 je suis à 85% en FCM mais seulement à 80% en FCK... du coup je me tate pour monter l'allure du marathon de 5 petits secondes au km
J'ai du coup décidé de courir le semi à Rueil selon la FC et non pas en AS42. Ca devrait pas être bcp trop éloigne de toute façon. En gros je vais me mettre à 170 (85%FCM / 80% en FCK) le 15km et je verrai ce que ça donne en allure.
Sinon c'est la première SL de 2h où je me dis mais j'ai encore envie de continuer...
par astro
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153947
81 % de FC moyenne, c'est tout à fait dans les clous. Tu te sens prêt pour 3h45 à ce rythme ?
par jcm66
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 8 mois #153970
Je ne suis pas sur d te comprendre quand tu dis dans les clou. Tu pense que la fc est trop élevé pour le marathon?
Perso oui je le sens prêt après j'aurais la confirmation la semaine prochaine au semi.
Perso oui je le sens prêt après j'aurais la confirmation la semaine prochaine au semi.
par astro
Temps de génération de la page : 0.278 secondes