SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S10/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151931Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152197Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 8 mois #152398J'y suis allé du coup très cool et je ne cherchais pas la vitesse. Les 15 première minutes je gardais ma FC < 70% en max et < 60% en K puis j'ai acceléré un petit peu mais sans jamais dépasser les 75% en Max.
Allure 6'44'' pour 9 km en 1h. C'est pas bcp mais bon c'est déjà ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152692Effectivement peut-être que la grippe s'installe. Je ne te le souhaite pas cependant.
Pour la fatigue dans les jambes utilises-tu des chaussettes de compressions lors de tes SL ? Perso, j'en utilise et c'est vrai que j'ai senti un plus dans la fatigue des jambes, la lourdeur que je pouvais avoir après ces SL. Avec les chaussettes, cela a disparu !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S11/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152700Aujoud'hui séance EF d'une 1h. Pfiouuuu que j'ai eu mal aux jambes. La sortie 1h55 de samedi a laissé des traces. Surtout que la semaine dernière j'ai fait 46km et j'ai même fait une séance de plus que prévu (EF de 40min...). Cette semaine je pensais faire pareil 4 séances mais je verrai selon comment je le sens. Pas besoin de me blesser à 6 semaines du marathon.
J'y suis allé du coup très cool et je ne cherchais pas la vitesse. Les 15 première minutes je gardais ma FC < 70% en max et < 60% en K puis j'ai acceléré un petit peu mais sans jamais dépasser les 75% en Max.
Allure 6'44'' pour 9 km en 1h. C'est pas bcp mais bon c'est déjà ça
Tu tiens le bon bout. Je pense que cette séance t'aura fait beaucoup de bien avant d'attaquer la fin de ton plan. En tout cas, je trouve que tu gères ton entraînement comme un chef. Tes doutes de la fin d'année dernière semblent loin maintenant !
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 8 mois #152711Merci atom. C'est vrai que je suis sur un nuage niveau entraînement. J'enchaîne bien mes séances et j'y crois de plus en plus à ces satanées 3h45!!!