SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oui tu vas pouvoir tester ton allure marathon. Je suis déjà dedans.
Déjà 2 séances 1h40 avec 2*10' et 3*15' à FC42 et non AS42 pour moi.
Cette semaine c'est relâche mais dimanche d'après c'est 2*25' !!
Bon courage pour ta SL !
Déjà 2 séances 1h40 avec 2*10' et 3*15' à FC42 et non AS42 pour moi.
Cette semaine c'est relâche mais dimanche d'après c'est 2*25' !!
Bon courage pour ta SL !
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bon toujours ce rhume qui veut pas partir et qui me fatigue! Encore une fois heureusement que mes collègues sont là pour me donner la motivation.
On a couru à deux et parlait tout le long de la séance. Bonnes sensations malgrès la fatigue mais l'aire frai m'a fait du bien et je me sens mieux là.
56min 20 en tout pour 9.69km. Une FC un peu elevé pour une EF mais ca reste dans les 75% en Kervonen...
FC moyenne 163 (75%FCK / 81% FCM).
Ca tire un peu niveau genou mais moins que les jours précedent. Les étirement semblent marcher en tout cas. J'aurai la confirmation après ma SL de ce weekend.
On a couru à deux et parlait tout le long de la séance. Bonnes sensations malgrès la fatigue mais l'aire frai m'a fait du bien et je me sens mieux là.
56min 20 en tout pour 9.69km. Une FC un peu elevé pour une EF mais ca reste dans les 75% en Kervonen...
FC moyenne 163 (75%FCK / 81% FCM).
Ca tire un peu niveau genou mais moins que les jours précedent. Les étirement semblent marcher en tout cas. J'aurai la confirmation après ma SL de ce weekend.
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Aujourd'hui ça va mieux mais toujours cette fatigue. De plus la nuit je ne dors pas bien. J'ai quand même fais la sl1h40 avec 3 blocs de 3km en AS42 (5'20"). J'ai couru en Normandie au bord de la mer avec gros brouillard c'était sympa. Les 30 premières minutes la FC était haut peut être à cause de la fatigue peut être à cause du café du matin ... Bizard en tout cas. Les 3 blocs sont passé bien même si je sentais que j'étais pas top de m forme...
Bref ce fut une bonne séances mais je me voyais pas d'enchaîner 2h de course après (cible marathon 3h45 )...
En tout 17,5 km pour 1h40. Je mettrai à jours mon carnet une fois de retour à Paris.
Bref ce fut une bonne séances mais je me voyais pas d'enchaîner 2h de course après (cible marathon 3h45 )...
En tout 17,5 km pour 1h40. Je mettrai à jours mon carnet une fois de retour à Paris.
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par astro
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par astro.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ok, et est-ce que tu t'hydrates bien pendant les SL, c'est important et ça donne le bon geste pour le marathon !
a bientôt Astro
a bientôt Astro
par niptuck75
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Oui je cours toujours avec une bouteille d'eau. La j'en ai pris une de 0,5litres avec un morceau de sucre dedans.
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
J'ai besoin de vous! J'ai deux questions.
Voici la prochaine séance longue prévue dans le plan.
SL 1h50 dont 2 * 4000 + 3000m à AS42 avec R=
Comment on l'interprète?
4000 - r3' - 3000 - r3' - 4000 - r3' - 3000
ou bien
4000 - r3' - 3000
Une autre question concerne les séance PPS / PPG. J'en ai jamais fait en 3 ans en fait... Croyais vous que je devrais en mettre dans mon plan marathon?
Voici la prochaine séance longue prévue dans le plan.
SL 1h50 dont 2 * 4000 + 3000m à AS42 avec R=
Comment on l'interprète?
4000 - r3' - 3000 - r3' - 4000 - r3' - 3000
ou bien
4000 - r3' - 3000
Une autre question concerne les séance PPS / PPG. J'en ai jamais fait en 3 ans en fait... Croyais vous que je devrais en mettre dans mon plan marathon?
par astro
Temps de génération de la page : 0.261 secondes