SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S10/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #150944
Très bonne résolution Astro! Le plus dur est de s'y tenir car la flemme vient vite!
Ton plan a l'air de bien se passer sinon! Bon courage pour la suite, encore 6 semaines d'effort!
Ton plan a l'air de bien se passer sinon! Bon courage pour la suite, encore 6 semaines d'effort!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S10/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #150984
astro écrit:
Que la Force soit avec toi mais méfie toi du côté obscure du canapé@ Boris merci pour le message sympathique. Effectivement je suis dans une bonne période!
Sinon comme j'ai pas couru aujourd'hui j'ai tenté une séance PPG devant la télé. J'ai fais les mêmes exercices que m'a donné Knau. 3 séries de 30 sec chacune. Je vais essayer d'en faire tous les jours où je ne cours pas. J’arrêterai 2 semaines avant le marathon pour me reposer.
par Knau80
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S10/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #150987
c'est le tout de s'y mettre , de ne pas relâchez cet effort lol
Le mieux est d'avoir un TAPIS, un assez épais catégorie (plus chère) chez Dé.......* ou autre.
Ne regarde pas Star Wars en même temps sinon comme dit Knau, tu risques de basculer du côté obscur
PS: tu as raison d'arrêter entre 2 à 1 semaine avant le JOUR J
Cette semaine, pas de "chaise" de mon côté également puisque SEMI Dimanche avec semaine allégée . Faut que les fibres des quadris se reconstruisent au fur et à mesure... un petit peu de jus sur cette semaine fait du bien, semaine relâchement-relaxation;
à l'écoute des oiseaux et des nouvelles températures à 6h...
Le mieux est d'avoir un TAPIS, un assez épais catégorie (plus chère) chez Dé.......* ou autre.
Ne regarde pas Star Wars en même temps sinon comme dit Knau, tu risques de basculer du côté obscur
PS: tu as raison d'arrêter entre 2 à 1 semaine avant le JOUR J
Cette semaine, pas de "chaise" de mon côté également puisque SEMI Dimanche avec semaine allégée . Faut que les fibres des quadris se reconstruisent au fur et à mesure... un petit peu de jus sur cette semaine fait du bien, semaine relâchement-relaxation;
à l'écoute des oiseaux et des nouvelles températures à 6h...
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par niptuck75.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S10/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151044
Pareil que Boris , cela faisait un moment que je ne m'étais arrêté sur ton suivi (d'ailleurs cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté tout court).
Je vois que la prépa avance super bien. Je suis content aussi que tu ais demandé des explications PPG et PPS. Je pense que je vais garder les explications pour pouvoir mettre en pratique !
Forza MDP
Je vois que la prépa avance super bien. Je suis content aussi que tu ais demandé des explications PPG et PPS. Je pense que je vais garder les explications pour pouvoir mettre en pratique !
Forza MDP
par Amenhi
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S10/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151102
MErci à tous! Oui j'ai le moral en ce moment tout se passe bien et ça fait plaisir. J'ai les jambes fatigué mais c'est lié au km couru et avec les SL ça ne va pas s'arranger
Aujourd'hui EF 1h sur le parcour habituel de mes sortie entre 12-14h au taf. J'ai toujours pas récuperé ma montre donc c'était au feeling et peut etre un peu plus haut que mon EF habituel... Mais bon j'ai pas forcé.
57min 30sec pour 9.77km.
J'attend avec impatience ma SL de ce weekend. 1h50
ci joint la séance avec mon téléphone runkeeper.com/user/201947124/activity/72959658
Aujourd'hui EF 1h sur le parcour habituel de mes sortie entre 12-14h au taf. J'ai toujours pas récuperé ma montre donc c'était au feeling et peut etre un peu plus haut que mon EF habituel... Mais bon j'ai pas forcé.
57min 30sec pour 9.77km.
J'attend avec impatience ma SL de ce weekend. 1h50
ci joint la séance avec mon téléphone runkeeper.com/user/201947124/activity/72959658
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par astro
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par astro.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S10/16]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151167
C'est agréable aussi de temps en temps de courir en toute liberté sans instrument.
Ca détend.
Bonne sortie pour ce we.
Ca détend.
Bonne sortie pour ce we.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.299 secondes