SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
J'ai pensé sauté du coup ma séance SL de 1h20 et la remplacer par le vélo. Le hic c'est que la sortie en vélo ca serait une sortie de 90km (en VTT...) pour rejoindre ma femme et ma fille chez des amis Je compte du coup 4-5 heures pour la faire. Pour une semaine allegé ca fait peut être bcp non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Dites besoin de votre aide. Je suis actuellement dans ma semaine alègé en plein milieu du plan marathon. Comme dit auparavant j'ai une douleur encore au niveau du TFL.
J'ai pensé sauté du coup ma séance SL de 1h20 et la remplacer par le vélo. Le hic c'est que la sortie en vélo ca serait une sortie de 90km (en VTT...) pour rejoindre ma femme et ma fille chez des amis Je compte du coup 4-5 heures pour la faire. Pour une semaine allegé ca fait peut être bcp non?
D'autant que le TFL et le vélo ne sont pas de très bons amis, comme tu le dis, ça fait peut-être beaucoup pour une semaine light... fais attention à toi.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Un peu beaucoup pour une semaine light Enfin, c'est mon sentiment.
Fais léger si tu peux, une simple EF d'1h par exemple. Sinon fais là sauter pour être sûr que ta TFL passe.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Essayes quand même de résoudre ce problème de façon définitif afin d'être débarrasser de cette tendinite...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Pour le vélo c'est 90km sur de la route (plat) mais avec un VTT et non pas 90km dans la montagne