SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bon alors mon genoux va bien! Il a passer le test d'une première semaine complète EF + VMA + SL. Top.
Maintenant c'est la place à la maladie hivernal Et oui j'ai effectué ma SL samedi matin et je me sentais déjà moyen. Je me suis dis qu'un simple rume ne va pas m’empêcher de suivre le plan.
Le soir c'était une autre tasse de thé... Angine volante avec fièvre et incapable de manger tellement j'avais mal... Bon antibiotique prescrites par mon médécin et aujourd'hui ça allait carrément bien. Du coup j'ai fait ma sortie EF mais là je sens que je ne suis pas encore en forme olympique...
Allez on y crois. Après cette maladie tout ira bien jusqu'au marathon
Maintenant c'est la place à la maladie hivernal Et oui j'ai effectué ma SL samedi matin et je me sentais déjà moyen. Je me suis dis qu'un simple rume ne va pas m’empêcher de suivre le plan.
Le soir c'était une autre tasse de thé... Angine volante avec fièvre et incapable de manger tellement j'avais mal... Bon antibiotique prescrites par mon médécin et aujourd'hui ça allait carrément bien. Du coup j'ai fait ma sortie EF mais là je sens que je ne suis pas encore en forme olympique...
Allez on y crois. Après cette maladie tout ira bien jusqu'au marathon
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
salut Astro!
Semaine 5 du plan marathon, mmmm..., ça me rappelle qqch!!
On est dans le même bain, et qui plus est, je suis aussi dans le sas 3h45 (même si je sais que je ne les ferai pas... )
On est dans le même bain, et qui plus est, je suis aussi dans le sas 3h45 (même si je sais que je ne les ferai pas... )
par olivier_g
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Déjà, c'est une très bonne nouvelle si ton genou va mieux. L'angine n'est qu'un mauvais moment à passer et après tu pourras reprendre ta [strike]marche[/strike] course en avant... direction le MdP !
par AtomHeart
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Un petit accroc toujours gênant dans la prépa mais l'essentiel est que les articulations tiennent le choc.
par rémilens
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
olivier_g écrit:
Bah écoute on va le courir ensemble siça te dit!!!
salut Astro!
Bah écoute on va le courir ensemble siça te dit!!!
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Merci pour vos encouragements. C'est vrai que le principal c'est que mon genou va bien. L'angine partira.
par astro
Temps de génération de la page : 0.454 secondes