SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
C'est claire!
Déjà ce matin quand j'ai mis la clé de contact dans ma moto et quand j'ai vu -7.5° affiché sur mon tableau de bords je me suis dis que même mes poignées chauffante ne me réchaufferons pas...
Déjà ce matin quand j'ai mis la clé de contact dans ma moto et quand j'ai vu -7.5° affiché sur mon tableau de bords je me suis dis que même mes poignées chauffante ne me réchaufferons pas...
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
MA semaine 6 se termine sur une très bonne séance SL 1h30 avec 2 accélérations à l'allure 41 souhaitée. Super sensations. De plus la FC est resté très basse malgrés le denivelé (+280m) positif dans la première série. Le froid y est pour qqch aussi mais je suis content.
1h30 pour 15.2km avec une FC moyenne à 159 (72% enK et 79.5% de FCM).
connect.garmin.com/activity/146976178
1h30 pour 15.2km avec une FC moyenne à 159 (72% enK et 79.5% de FCM).
connect.garmin.com/activity/146976178
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Aujourd'hui séance EF 1h de prorammé mais je vais devoir annuler car je ne me sens carrément pas bien... Fièvre, mal à l'estomac... bref j'espère que ça va passer mais pas envie de tenter le diable!
par astro
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Soigne toi bien, la santé d'abord !
par gilles78
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Reste bien au chaud et prends le temps de te requinquer.
par AtomHeart
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je ne voulais absolument pas sauter 2 séances dans mon plan. Ayant sauté celle de mardi je me suis motivé ce matin à 6h20 d'aller faire ma VMA. Encore pas tout à fait rétabli j'ai eu très vite des sensations moyennes.
Quand j'ai attaqué la première série de mes fractions à 500mètres je savais que ça allait être très dur. Lors de ma 2nd séries de 4*500 j'ai carrément abandonné à la 2ème...
Bref c'était pas le jour pour de la VMA. De plus ma tendinite FL a refait surface. On verra comment elle évoluera. Ce weekend SL 1h30 de prévu et après semaine allégé donc j'espère que ça passe.
connect.garmin.com/activity/148242556
Le but c'était de tenir 04:05 c'est raté...
Quand j'ai attaqué la première série de mes fractions à 500mètres je savais que ça allait être très dur. Lors de ma 2nd séries de 4*500 j'ai carrément abandonné à la 2ème...
Bref c'était pas le jour pour de la VMA. De plus ma tendinite FL a refait surface. On verra comment elle évoluera. Ce weekend SL 1h30 de prévu et après semaine allégé donc j'espère que ça passe.
connect.garmin.com/activity/148242556
Le but c'était de tenir 04:05 c'est raté...
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par astro
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par astro.
Temps de génération de la page : 0.393 secondes