SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [Je récupère :-)]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135454
Aujourd'hui petite séance reprise mais de VTT. Une petite heure dans la forêt en attendant mes semelles de chez le podologue.
Très intéressant d'ailleurs la visite podologue. Il m'a fait faire plein de test mais la course sur tapis était la plus instructif. Il m'a montré la vidéo et la j'ai remarqué que je cours bizarrement. En gros je prend l'appuie sur l'extérieur et après je vrille vers l'intérieur... Assez bizard. Il semblerai que mes tendinites pourrait venir de la... Je suis un pronateur rare. Je ne sais pas comment le prendre lol.
J'aurais mes semelles vendredi donc je testerai week-end prochain. En attendant 2 séances piscine de prévu dans la semaine.
Très intéressant d'ailleurs la visite podologue. Il m'a fait faire plein de test mais la course sur tapis était la plus instructif. Il m'a montré la vidéo et la j'ai remarqué que je cours bizarrement. En gros je prend l'appuie sur l'extérieur et après je vrille vers l'intérieur... Assez bizard. Il semblerai que mes tendinites pourrait venir de la... Je suis un pronateur rare. Je ne sais pas comment le prendre lol.
J'aurais mes semelles vendredi donc je testerai week-end prochain. En attendant 2 séances piscine de prévu dans la semaine.
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [en attendant le plan MDP]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136361
Enfin j'ai mes semelles et je vais pouvoir recourir!!! J'en pouvais plus et je ne trouvais aucune motivation pour aller à la piscine...
Par contre je suis un peu dégouté. J'ai acheté de nouvelles chaussures "Mizuno wave precision 12" et le podologue était pas trop fun... Il m'a même conseilé de les échanger. Il s'agit d'une chaussure très legère mais qui manque d'amorti et de tenue. Vu que je suis pronateur il prefère une chaussure plus solide (genre Assics). On va voir si la boutique où je les ai acheté va vouloir de les échanger...
Par contre je suis un peu dégouté. J'ai acheté de nouvelles chaussures "Mizuno wave precision 12" et le podologue était pas trop fun... Il m'a même conseilé de les échanger. Il s'agit d'une chaussure très legère mais qui manque d'amorti et de tenue. Vu que je suis pronateur il prefère une chaussure plus solide (genre Assics). On va voir si la boutique où je les ai acheté va vouloir de les échanger...
par astro
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'astro [en attendant le plan MDP]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136366
Avec des chaussures suivant les recommandations de ton podo et tes nouvelles semelles, j'espère que tu tiendras le remède complet à tes douleurs. Bonne reprise Astro !
par AtomHeart
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 11 mois #137198
Première semaine de reprise se termine avec seulement 3 séances en EF. Les semelles n'ont pas changé grand chose et j'ai toujours mal... Néanmoins ça s'améliore. Peut être qu'il me faut juste un peu de temps pour m'habituer.
Du coup seulement 1h40min pour 15km en 3 séances.
On verra ce weekend si ça ira mieux.
Du coup seulement 1h40min pour 15km en 3 séances.
On verra ce weekend si ça ira mieux.
par astro
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'astro [en attendant le plan MDP]
Posted il y a 12 ans 11 mois #137221
Il faut un peu de temps pour se faire au semelle. Cela m'a pris deux semaines avant de ne plus ressentir aucune gène...
Mais que du bonheur par la suite, et pas la moindre tension articulaire....
Mais que du bonheur par la suite, et pas la moindre tension articulaire....
par Ymeguira
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 11 mois #137427
Bah du coup je reste en EF encore une semaine pour voir. Merci pour ton message encourageant.
par astro
Temps de génération de la page : 0.387 secondes