S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #88446
astro écrit:

Alros je déchante un peu aujourd'hui car avec le réveille j'ai la douleur qui a réapparu. C'est quand même bizard qu'il faut attendre 1 jours pour que ça me fasse mal de nouveau...

Limite je me demande si ce n'est pas à cause du massage d'hier soir. j'y suis allé assez fort. Croyez vous qu'on puisse se faire mal en massant le tendon trop fort et trop longtemps?

non je crois pas ! :(
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #88460
astro écrit:

Alors la reprise... Super sensations. Grand soleil et le fait de récourir c'était génial. Au niveau du pied ça a tenue même si je sens une très legère géne. Je vais continuer le glacage et anti inflamatoire encore un peu.

Niveau séance j'ai couru un peu en dessus d'EF car j'étais avec mes collègues. En tout 51min pour 8.9km avec une FCmoyenne 167 (78%).
Prochaine séance soit samedi soit Dimanche. Tout dépendra des sensation au niveau du pied. Je vais peut etre revenir aux 3 entrainements par semaine égallement le temps que je retrouve les mêmes sensation qu'avant...

Content de voir que les choses s'arrangent, que les douleurs disparaissent. C'est difficile de s'arrêter donc dès qu'on peut rechausser........ le plus dur est d'être raisonnable car les endorphines nous manquent.
Prends soin de toi

@+
par Book59

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #88899
CAP annulé tout le weekend. Après la sortie de Jeudi le pied était douleur au toucher après. du coup en remplacement j'ai fait du vélo pendant 1h (20km). Ça allait. on verra demain si la douleur revient. Si j'ai pas mal je ferai du vélo pendant 2 semaine en attendant que le pied se guérisse...
par astro

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #88909
pfffff ça gave franchement !!! Aller courage Astro !
par

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #88925
Surtout que Jeudi j'ai pas compris car pendant la séance tout allait bien. C'est le lendemain matin que j'ai eu mal jusqu'à samedi soir. Ce matin ça allait mieux mais toujours mal quand je touche...

Je compte vraiment sur le vélo. Ça me permettrait de me maintenir au niveau. Car là je pense de plus en plus à abandonner le semi de Bayeux qui aura lieu d'ici un mois...
par astro

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #88943
Remets toi vite et bien ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes