SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Alros je déchante un peu aujourd'hui car avec le réveille j'ai la douleur qui a réapparu. C'est quand même bizard qu'il faut attendre 1 jours pour que ça me fasse mal de nouveau...
Limite je me demande si ce n'est pas à cause du massage d'hier soir. j'y suis allé assez fort. Croyez vous qu'on puisse se faire mal en massant le tendon trop fort et trop longtemps?
non je crois pas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Alors la reprise... Super sensations. Grand soleil et le fait de récourir c'était génial. Au niveau du pied ça a tenue même si je sens une très legère géne. Je vais continuer le glacage et anti inflamatoire encore un peu.
Niveau séance j'ai couru un peu en dessus d'EF car j'étais avec mes collègues. En tout 51min pour 8.9km avec une FCmoyenne 167 (78%).
Prochaine séance soit samedi soit Dimanche. Tout dépendra des sensation au niveau du pied. Je vais peut etre revenir aux 3 entrainements par semaine égallement le temps que je retrouve les mêmes sensation qu'avant...
Content de voir que les choses s'arrangent, que les douleurs disparaissent. C'est difficile de s'arrêter donc dès qu'on peut rechausser........ le plus dur est d'être raisonnable car les endorphines nous manquent.
Prends soin de toi
@+
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je compte vraiment sur le vélo. Ça me permettrait de me maintenir au niveau. Car là je pense de plus en plus à abandonner le semi de Bayeux qui aura lieu d'ici un mois...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491