SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Au bout de 2km j'ai compris que c'était une grosse bêtise. Trop mal partout (molet, tibia...) et également la douleur au tendon qui a réapparu. J'ai fini mon tour et je suis rentré en marchant. En tout 4,4 km horribles en 27min.
Cette séance m'a permis de confirmer que j'ai bien une tendinite. Je met en pause mon entrainement et j'essaie de faire une sortie Samedi au plus tôt. C'est énervant car c'est quand on commence à sentir les bienfait de tout entrainement qu'on a fait auparavant qu'on doit s’arrêter!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bah oui c'est une p...n de drogue le sport! La preuve je suis rentré chez moi après le taf. Je suis seul ce soir du coup je me suis dit bah ça va finalement. Hop je me suis habillé et je suis sorti faire ma séance EF.
Au bout de 2km j'ai compris que c'était une grosse bêtise. Trop mal partout (molet, tibia...) et également la douleur au tendon qui a réapparu. J'ai fini mon tour et je suis rentré en marchant. En tout 4,4 km horribles en 27min.
Cette séance m'a permis de confirmer que j'ai bien une tendinite. Je met en pause mon entrainement et j'essaie de faire une sortie Samedi au plus tôt. C'est énervant car c'est quand on commence à sentir les bienfait de tout entrainement qu'on a fait auparavant qu'on doit s’arrêter!!!
T'es têtu toi aussi !! pffffffffffffffffff
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
3 semaines de repos? glace 2 fois/jour?
Je vais voir comment ça évolue mais en générale c'est ce qu'on devrait faire. A moins que ça ne soit pas une tendinite...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Du coup en program de remplacement c'est galcage deux fois par jour (matin et soir) + crème anti ifnlamatoire pareil 2 fois par jour.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
La douleur n'est pas partie. Le tendons fait toujours mal. Séance d'aujourd'hui annulée du coup. Espèrons que ça va passer vite car c'est insuportable de rester chez sois et rien faire...
Du coup en program de remplacement c'est galcage deux fois par jour (matin et soir) + crème anti ifnlamatoire pareil 2 fois par jour.
Ça te dis pas d'aller faire un tour chez le docteur ? (c'est gratuit et ça coute rien !)