S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 9 mois #86087
Oui j'ai remarqué aussi. Ca fait plaisir en tout cas.

Par contre aujourd'hui c'est le retour sur la terre. Hier soir une douleur a apparue niveau tendon d'achille, cheville... Ce matin la douleur n'est pas partie. Douleur quand j'appuye dessus mais je la sens aussi sans appuyer. J'espère que c'est juste une courbatture liée aux deux séances de ce weekend et qu'il ne s'agit pas d'une tendinite... J'ai rien senti en courrant et ni après la séance.

Ce soir je vais faire une séance de glacage et de massage pour voir. Si j'ai toujours mal je mettrai un peu d'anti-inlamatoire ça peut pas faire du mal...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 13 ans 9 mois #86350
Ce soir la douleur persiste toujours. J'annule la séance de demain... Je crois bien qu'une tendinite est apparue. Fait chier! Elle surement lie a surentrainement et au manque d'hydratation pendant ma dernière SL 1h30. J'espère qu'elle partira vite en tout cas...
par astro

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 9 mois #86368
Et m............ pas toi aussi !!!

Y'en a ras le bol !!!

en tout cas elle est magnifique ta sortie longue ! :ohmy:
par

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 13 ans 9 mois #86386
Ca va mieux ce matin. Je sens une gène quand j'appuie sur le tendon mais ça va mieux. Ce soir je remets de la glace et un peu de crème. Un petit massage ne me fera pas de mal non plus :-)

Puis je suis seul à la maison à partir de ce soir. Mme est partie en Normandie avec la petite. Du coup une bonne nuit de sommeil va me faire un bien fou :-)
Si tout vas bien demain je tenterai une sortie en EF de 30 min. J'ai l'impression de devenir un psycho cap car abandonner une séance prévu devient très difficile. J'ai qu'une seule envie c'est d'aller courir là!!! Mais mieux vaut sauter quelques séance que de s'immobiliser pendant 3 mois...
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par astro
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par astro.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 9 mois #86391
astro écrit:

Ca va mieux ce matin. Je sens une gène quand j'appuie sur le tendon mais ça va mieux. Ce soir je remets de la glace et un peu de crème. Un petit massage ne me fera pas de mal non plus :-)

C'est une bonne nouvelle ! ;)

Puis je suis seul à la maison à partir de ce soir. Mme est partie en Normandie avec la petite. Du coup une bonne nuit de sommeil va me faire un bien fou :-)

Comme je te comprends !!! ;)

Si tout vas bien demain je tenterai une sortie en EF de 30 min. J'ai l'impression de devenir un psycho cap car abandonner une séance prévu devient très difficile. J'ai qu'une seule envie c'est d'aller courir là!!! Mais mieux vaut sauter quelques séance que de s'immobiliser pendant 3 mois...

Ne tente pas le diable fais une vraie coupure de 3/4 jours ! ;)
par

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 9 mois #86501
Fais attention, car ces petits bobos qui s'installent insidieusement peuvent devenir de vrais problèmes, cf gilles84 ou autres... Mais c'est vrai qu'on a du mal à couper quoiqu'il advienne :evil: :evil: :evil:
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes