SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Par contre aujourd'hui c'est le retour sur la terre. Hier soir une douleur a apparue niveau tendon d'achille, cheville... Ce matin la douleur n'est pas partie. Douleur quand j'appuye dessus mais je la sens aussi sans appuyer. J'espère que c'est juste une courbatture liée aux deux séances de ce weekend et qu'il ne s'agit pas d'une tendinite... J'ai rien senti en courrant et ni après la séance.
Ce soir je vais faire une séance de glacage et de massage pour voir. Si j'ai toujours mal je mettrai un peu d'anti-inlamatoire ça peut pas faire du mal...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Y'en a ras le bol !!!
en tout cas elle est magnifique ta sortie longue !
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Puis je suis seul à la maison à partir de ce soir. Mme est partie en Normandie avec la petite. Du coup une bonne nuit de sommeil va me faire un bien fou
Si tout vas bien demain je tenterai une sortie en EF de 30 min. J'ai l'impression de devenir un psycho cap car abandonner une séance prévu devient très difficile. J'ai qu'une seule envie c'est d'aller courir là!!! Mais mieux vaut sauter quelques séance que de s'immobiliser pendant 3 mois...
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ca va mieux ce matin. Je sens une gène quand j'appuie sur le tendon mais ça va mieux. Ce soir je remets de la glace et un peu de crème. Un petit massage ne me fera pas de mal non plus
C'est une bonne nouvelle !
Comme je te comprends !!!Puis je suis seul à la maison à partir de ce soir. Mme est partie en Normandie avec la petite. Du coup une bonne nuit de sommeil va me faire un bien fou
Si tout vas bien demain je tenterai une sortie en EF de 30 min. J'ai l'impression de devenir un psycho cap car abandonner une séance prévu devient très difficile. J'ai qu'une seule envie c'est d'aller courir là!!! Mais mieux vaut sauter quelques séance que de s'immobiliser pendant 3 mois...
Ne tente pas le diable fais une vraie coupure de 3/4 jours !
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0