SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
A un moment j'ai eu 15 séance de kiné qui franchement n'ont servi à rien. J'ai pas vu d'amélioration en tout cas.
Du coup ça me dit rien pour aller le voir. De plus là je sais que ça vient d'une charge importante (augmentation de l'entraineemnt à 4 séance en Janvier) + naissance de ma fille (fatigue) + manque d'hydratation lors de la dernière sortie
=> tout ça donne un coctail parfait pour une tendinite. Je ne suis pas surpris. En plus j'ai confirmé avec ma stupide sortie de Mardi. Là une semaine de repos et après je verrai.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
J'y suis allé plein de fois avant. J'ai eu des souci de tendinites derrière le genoux que je me trainnais pendant 2 ans... A chaque fois le résultat était le même = Repos
A un moment j'ai eu 15 séance de kiné qui franchement n'ont servi à rien. J'ai pas vu d'amélioration en tout cas.
Du coup ça me dit rien pour aller le voir. De plus là je sais que ça vient d'une charge importante (augmentation de l'entraineemnt à 4 séance en Janvier) + naissance de ma fille (fatigue) + manque d'hydratation lors de la dernière sortie
=> tout ça donne un coctail parfait pour une tendinite. Je ne suis pas surpris. En plus j'ai confirmé avec ma stupide sortie de Mardi. Là une semaine de repos et après je verrai.
Bah déjà tu es raisonnable sur ce coup donc ...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
www.nutri-site.com/dossier-entrainement-...-sportif--2--94.html
Choses qu'on connait déjà mais qui est toujours bien de rappeler. Pour ma part j'oublie de suivre les conseils nutritionnels alors que je devrais peut être (limiter la viandes, alcool et sucres lorsqu'on a mal).
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Intéressant cet article, il vaut mieux prévenir que guérir!
Pour ma part ça marche, je m'hydrate beaucoup, je fais assez attention
à ce que je mange et ma tendinite d'il y presque 2 ans, n'est jamais revenue
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Récupère bien.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
J'espère que mon semi de Bayeux ne va pas être mise en cause du coup...