S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #90055
2 semaine et demi de pause , si je ne compte pas les deux petites sorties le mardi et jeudi...

Sortie de test de 35min. Allure pourrie 6'30'' pour une FC de 150, bref j'ai l'impression d'avoir tout perdu... De plus sensation désargéable encore au niveau de la cheville. Je ne peux pas parler de douleur mais de gène du coup je pense que je ce n'est pas tout à fait guérir.
On verra demain. En général j'ai mal le lendemain. Si demain ça va je me remettrai tout doucement avec 3 séances EF pour commencer.

J'abandonne le Semi de Bayeux c'est décidé.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #90059
astro écrit:

2 semaine et demi de pause , si je ne compte pas les deux petites sorties le mardi et jeudi...

Sortie de test de 35min. Allure pourrie 6'30'' pour une FC de 150, bref j'ai l'impression d'avoir tout perdu... De plus sensation désargéable encore au niveau de la cheville. Je ne peux pas parler de douleur mais de gène du coup je pense que je ce n'est pas tout à fait guérir.
On verra demain. En général j'ai mal le lendemain. Si demain ça va je me remettrai tout doucement avec 3 séances EF pour commencer.

J'abandonne le Semi de Bayeux c'est décidé.

Aller on va croiser les doigts ! ;) Il faut absolument te remettre de cette blessure !

Aller bonhomme courage !
par

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #90081
Quand a lieu le semi de Bayeux?
3 séances d'EF c'est déjà bien, voire même beaucoup. je suis aussi en periode de reprise: 2 EF/semaine en augmentant progressivement la dose: 20min, puis 30 min, puis 40 min, puis 50 min... Tout se passe bien!
Pourquoi de pas faire un peu de natation?

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #90086
christophe 1975 écrit:

Quand a lieu le semi de Bayeux?
3 séances d'EF c'est déjà bien, voire même beaucoup. je suis aussi en periode de reprise: 2 EF/semaine en augmentant progressivement la dose: 20min, puis 30 min, puis 40 min, puis 50 min... Tout se passe bien!
Pourquoi de pas faire un peu de natation?

Il sait pas nager Astro l'étoile filante ..c'est bien connu ! :P :P
par

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #90121
Bah en fait j'étais en 4 séances par semaine avant. Donc 3 je trouve que c'est déjà pas bcp. Mais peut etre que tu as raison. De toute façon si demain je sens mon pied je laisse encore une semaine de repos.

Le semi est le 4 avril. J'avais débuté un plan pour ça mais là si je fais le semi je ne viserai pas de chrono. Puis je me dis même si ça va bien courir 21km pourrait réveiller la tendinite... Du coup je joue la sécurité. Après je me connais et je vais enore changer d'avis si d'ici 1 semaine ça ira bien :laugh:

Je vais me remettre au vélo par contre. avant j'en faisais bcp et dimanche dernier j'ai pris mon peid lors de ma sortie en VTT. Et surtout j'ai aps eu mal!!!
par astro

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 8 mois #90195
Sois prudent! Bon courage.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes