SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Pas à 100% quand même. Ce matin je ressens le pied. Moins qu'avant quand même mais je sens que c'est toujours pas bon. Du coup la reprise va être lente.
Sinon je pense reprendre aussi le vélo. Les dernières sorties m'ont fait bcp de plaisir et pas de mal au pied. En plus avec les beaux jours qui arrivent c'est parfait. Seul bémol c'est que dans la semaine je vais pas pouvoir en faire.
Du coup je pars sur 2 séances CAP mardi et Jeudi
2 séances de VTT samedi et dimanche.
Et une fois que la CAP ne me fait plus mal du tout je reprend un vrai plan.
Sinon je pense reprendre aussi le vélo. Les dernières sorties m'ont fait bcp de plaisir et pas de mal au pied. En plus avec les beaux jours qui arrivent c'est parfait. Seul bémol c'est que dans la semaine je vais pas pouvoir en faire.
Du coup je pars sur 2 séances CAP mardi et Jeudi
2 séances de VTT samedi et dimanche.
Et une fois que la CAP ne me fait plus mal du tout je reprend un vrai plan.
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Allez la reprise commence. Deux séances Samedi et aujourd'hui en EF et le talon tiens la route! Je fais 2 semaines en EF 3 séances par semaines et tout devrais aller bien!
Par contre qu'est ce qu'on perd dès qu'on s'arrete! C'est fou. Ma première séance de reprise 8km/h à 75% en FC!!!!
Par contre qu'est ce qu'on perd dès qu'on s'arrete! C'est fou. Ma première séance de reprise 8km/h à 75% en FC!!!!
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
3ème séance de la reprise. Toujours très lent en EF (7min/km)... Du coup j'y ai intercalé une "Accélération" à 6'/km l'allure EF avant la blessure...
Bonne nouvelle c'est que je sens un tout petit peu le pied mais on ne peut pas parler de la douleur.
Bonne nouvelle c'est que je sens un tout petit peu le pied mais on ne peut pas parler de la douleur.
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
4 ème séance de la reprise. Aujourd'hui toujours ce sentiment que le pied ne soit pas complètement guérit. Mais une fois en course je ne sens pratiquement rien.
Du coup sous un soleil et avec une chaleurs étouffante à Paris à laquelle se rajoute la pollution... j'ai fait 1h avec grosse montée pour aller dans la parc Saint cloud dans le sud ouest parisien. Très belle séance mais à la fin j'étais mort...
1h m'a tué. En plus une allure pas vraiment rapide mais les montées étaient vraiment dur.
1h - allure 6'19'' pour 9.5km.
Du coup sous un soleil et avec une chaleurs étouffante à Paris à laquelle se rajoute la pollution... j'ai fait 1h avec grosse montée pour aller dans la parc Saint cloud dans le sud ouest parisien. Très belle séance mais à la fin j'étais mort...
1h m'a tué. En plus une allure pas vraiment rapide mais les montées étaient vraiment dur.
1h - allure 6'19'' pour 9.5km.
par astro
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pas de gros soucis ! Le reste va revenir rapidement ...C'est cool !!
par
Temps de génération de la page : 0.293 secondes