SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [Prépa Paris - St Germain 20km]
Posted il y a 13 ans 6 mois #100054
Bah je viens de regarder et ils disent que la course est labelisée. C'est une course très jeune. C'est la 3ème édition donc j'espère que l'organisation va s'améliorer.
J'ai choisi cet course car j'aime bien les deux difficultés qu'il y a. J'adorre le Paris Versailles pour la montée de la route des gardes qui est à mon avis bcp plus difficile.
J'ai déjà fait la reconnaissance en vélo un samedi et je vais refaire le parcours encore une fois. De plus j'habite pas loin de la monté au mt Valérien du coup le weekend qui arrive je vais faire la montée en CAP.
Pour faire les 20km en 1h42 faut que je cours à 5'06''. Mon record au semi c'est 4'56''. De toute façon j'aime bien me mettre les objectif que j'atteins jamais cf mes deux derniers 10km...
J'ai choisi cet course car j'aime bien les deux difficultés qu'il y a. J'adorre le Paris Versailles pour la montée de la route des gardes qui est à mon avis bcp plus difficile.
J'ai déjà fait la reconnaissance en vélo un samedi et je vais refaire le parcours encore une fois. De plus j'habite pas loin de la monté au mt Valérien du coup le weekend qui arrive je vais faire la montée en CAP.
Pour faire les 20km en 1h42 faut que je cours à 5'06''. Mon record au semi c'est 4'56''. De toute façon j'aime bien me mettre les objectif que j'atteins jamais cf mes deux derniers 10km...
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi d'astro [Prépa Paris - St Germain 20km]
Posted il y a 13 ans 6 mois #100250
Je n'avais pas vu que c'était un 20k.
Et compte tenu du parcours, 1h42 c'est un bon défi!
Et compte tenu du parcours, 1h42 c'est un bon défi!
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par dede la frite
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par dede la frite.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 13 ans 6 mois #100548
Première semaine du plan achevé avec un sentiment de satisfaction. 2 séances de AS21 même si la première ça n'en était pas vraiment une car les fractions etaient trop courte.
AS21 couru à 5'00'' la FC s'emballe un peu mais reste dans les limites pour courir un 20km. Le pied tiens aussi donc semaine très positive et le moral est au top.
Ce weekend je ferai une première sortie au Mont Valérien pour tester la petite montée et voir à quelle allure je devrais l'aborder lors de la course.
AS21 couru à 5'00'' la FC s'emballe un peu mais reste dans les limites pour courir un 20km. Le pied tiens aussi donc semaine très positive et le moral est au top.
Ce weekend je ferai une première sortie au Mont Valérien pour tester la petite montée et voir à quelle allure je devrais l'aborder lors de la course.
par astro
- protea
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de protea sur le sujet Re: Suivi d'astro [Prépa Paris - St Germain 20km]
Posted il y a 13 ans 6 mois #100552
Bon Courage a toi et si le moral et la le physique revient tres vite
par protea
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 13 ans 6 mois #101153
Bilan de la semaine passé. Sur 3 séances planifié j'en ai fait 4. Les sensations étaient bonne et Mme reprend la course à pied donc fallait l'encourager et courir avec elle au début. Du coup les séance sont un peu confuse car j'ai pas pu faire une SL...
S1 / 4: 33.74km pour 3h28m21sec dont 2 séances de Footing et 2 séances AS21.
Hier j'ai commencé la semaine S2 avec la montée au Mont Valérien. Au final ça va. C'est raid mais court. Du pont de suresnes jusqu'au Mont j'ai mis à peine 8min avec une FC à 180 (89% K).
S1 / 4: 33.74km pour 3h28m21sec dont 2 séances de Footing et 2 séances AS21.
Hier j'ai commencé la semaine S2 avec la montée au Mont Valérien. Au final ça va. C'est raid mais court. Du pont de suresnes jusqu'au Mont j'ai mis à peine 8min avec une FC à 180 (89% K).
par astro
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro [Prépa Paris - St Germain 20km]
Posted il y a 13 ans 6 mois #101306
J'ai zyeuté un peu ton suivi et tu as l'air de bien t'y remettre. 'faudra regarder cela de près...
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.296 secondes