SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277848Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277870La voici. A savoir que mon max en FC c'est 202. Du coup les deux blocs je les fait en 87% et 88%. Le deuxième était d'ailleur fait à contre vent et ça soufflait pas mal. Je pensais que j'étais bcp plus haut en FC donc c'est une bonne surprise en voyant les ratios
Bon rien est encore fait et tout dépendra de ma forme du jours! Et puis 4'20'' ça ne fait que 1h31h30 donc c'est vraiment pas gagné...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277876c'est toujours une minute trop rapide , .. attention .....connect.garmin.com/activity/400774645
La voici. A savoir que mon max en FC c'est 202. Du coup les deux blocs je les fait en 87% et 88%. Le deuxième était d'ailleur fait à contre vent et ça soufflait pas mal. Je pensais que j'étais bcp plus haut en FC donc c'est une bonne surprise en voyant les ratios
Bon rien est encore fait et tout dépendra de ma forme du jours! Et puis 4'20'' ça ne fait que 1h31h30 donc c'est vraiment pas gagné...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277898astro écrit:
c'est toujours une minute trop rapide , .. attention .....connect.garmin.com/activity/400774645
La voici. A savoir que mon max en FC c'est 202. Du coup les deux blocs je les fait en 87% et 88%. Le deuxième était d'ailleur fait à contre vent et ça soufflait pas mal. Je pensais que j'étais bcp plus haut en FC donc c'est une bonne surprise en voyant les ratios
ça sent le coyote bouilli tout ça
Au fait, et tout à fait hors de propos (même si le père astro pense au trail) j'ai cru comprendre que Monsieur était un utilisateur de la Spark ST6 500CW... Tu en dis quoi à l'usage ?
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277902Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277904Le plan d'entrainement du coyote en début de l'année