SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277089Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277213allez pour vous mettre la pression : je me pronostiques un sub 2h sur mon prochain semi !!
je sens que vous tremblez tous....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277406Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277441Bon blague mise à part il faut continuer à bosser. J'étais assez fatigué samedi avec des signes au niveau des jambes qui ne prédisaient rien de bon (muscles dur, des petites douleurs etc...). Afin d'éviter une blessure, j'ai donc décidé de faire une toute petite EF de 35 min samedi et aujourd'hui à la place de ma sortie SL 1h40 à 70-75% j'ai pris mon vélo de route.
connect.garmin.com/activity/399255755
Une super sortie avec de très bonnes sensations. J'ai cherché de faire le plus de dénivelé possible et d’enchaîner les montés - descentes. Je commence à préparer le Mont-Blanc et de muscler les jambes . Donc enchaînement en danseuses et montées assis sur la selle. CA casse bien les pattes
J'ai vu que monsieur a fait du vélo en égoïste seul dans son coin! tu aurais pu me proposer bon bah du coup le lendemain je suis parti courir en forêt
Par contre si tu peux commencer par du plat en début de séance, c'est mieux tu vas avoir de jolis cuisseaux
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277823Hier 35 de Hometrainer et aujourd'hui ma dernière séance as21. Je mettrai la séance ce soir mais j'ai de super sensations à 4'20" au kilo hein le coyote
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277832Hâte de voir ta séance et content que les sensations soient bonnes !!