S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276825
Tu as l'air motivé à toc. C'est qu'ils te mettent la pression, knau & raph. Par contre, ton plan n'est pas à jour & on ne peut donc visualiser tes séances :(
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276833
Normal, objectif secret... Pas le moment de dévoiler son AS, la concurrence veille :P
par Air1

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276835
Air1 écrit:

Normal, objectif secret... Pas le moment de dévoiler son AS, la concurrence veille :P

.
non non , c'est pas vrai , je ne surveille rien du tout , cela ne m'intéresse pas le moins du monde ...... mais si jamais il descend en dessous en de 1H32'30" ......... , si jamais ....

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276843
raphael391 écrit:

Air1 écrit:

.
non non , c'est pas vrai , je ne surveille rien du tout , cela ne m'intéresse pas le moins du monde ...... mais si jamais il descend en dessous en de 1H32'30" ......... , si jamais ....

De toutes façons, pour arriver à battre ceci : canapé -frigo-canapé en 11'21" , il faut vraiment enquiller pizzas & bières... :whistle: :laugh:
par jcm66

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276857
jcm66 écrit:

raphael391 écrit:

Air1 écrit:

.

De toutes façons, pour arriver à battre ceci : canapé -frigo-canapé en 11'21" , il faut vraiment enquiller pizzas & bières... :whistle: :laugh:

oui , mais ça c'était " AVANT" , dans mon autre vie avec pizza , bière , 2 paquets de clopes , et bien sûr pas de cap ;)

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276861
raphael391 écrit:

Air1 écrit:

.

Définitivement je suis remonté à bloc!!! :-) :woohoo:
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes