SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - depucelé en trail 14ème :-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #273531Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - depucelé en trail 14ème :-)
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274917Je me rend compte que j'ai baissé le volume de travail par rapport à avant mais ceci est lié au fait que j'ai intégrer des séances de vélo à la place. Et puis j'ai fais également l'Odyssea, 20km et mon mini raid (course nature pour les mauvaises langues ) du coup mes semaines étaient allégées et je ne faisais que des EF...
Cette semaine j'ai enfin envoyé. Je n'ai pas encore pu chargé mes deux dernière séances mais pour le moment j'en suis à:
- EF 30min (récup post raid)
- AS 21 3*3km
- Vélo 1h30 sur Longchamp
- EF 1h05
- SL 1h20 avec 2*15' à 85%
Demain je prévois peut être une EF en accompagnement de mon épouse. Ca serait donc ma première semaine à 6 entraînements
Néanmoins je me rend compte que les 1h30 sont impossible d'atteindre à Boulogne. Je vais essaye quand même améliorer ma marque au semi en allant chercher les 1h32. On verra bien. L'année dernière je ne pensais pas faire 1h35 et j'ai eu la bonne surprise.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275631Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Astro - depucelé en trail 14ème :-)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275704pour le moment j'en suis à:
- AS 21 3*3km
- EF 1h05
Demain je prévois peut être une EF en accompagnement de mon épouse. Ca serait donc ma première semaine à 6 entraînements
Pas mal de diversifier avec entre autres activités du vélo qui permet de travailler l'endurance & la FC sans aucun traumatisme. 6 entrainements hebdomadaires, c'est quand même énorme, donc attention au surentrainement !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - depucelé en trail 14ème :-)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275749astro écrit:
pour le moment j'en suis à:
- AS 21 3*3km
- EF 1h05
Pas mal de diversifier avec entre autres activités du vélo qui permet de travailler l'endurance & la FC sans aucun traumatisme. 6 entrainements hebdomadaires, c'est quand même énorme, donc attention au surentrainement !
C'est vrai que 6 entrainement c'est beaucoup mais il y a une sortie de vélo et sur les 5 sorties CàP, je ne vois pas où il a envoyé le père astro
Même pas une petite séance de VMA
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Semi de Boulogne S4/7
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275814connect.garmin.com/splits/397208778
Une petite 2*10*200 m avec un objectif 42 sec par fraction. Objectif largement rempli car j'ai tourné autour des 41 à part les 3 dernières fractions où c'était quand même bien dur
J'ai eu un petit souci au début avec ma montre. A chaque appuie sur LaP le LAP ne se lançait pas. Avez vous ce problème avec vos 610??? J'ai comme une impression que quand on appuie rapidement ça ne lance pas le LAP et qu'il faut laisser appuyé un tout petit peu avant de relâcher.