Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #85412
Cette cheville m’inquiète !!
Bon alors du coup j'ai une séance VMA demain...Je fais quoi ?
Bon alors du coup j'ai une séance VMA demain...Je fais quoi ?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #85421
Attention Jake.
Pas facile de te donner des conseils. Tu avais une douleur aux genoux maintenant la cheville, le feu est à l'orange bien rougit.
Y a-t-il possibilité de consulter(prétexter une urgence vitale, accroc ) rapidement avant de mal faire, involontairement!!!!!
Nous ne t'en voudrons pas de sécher une séance même une VMA.
Pas facile de te donner des conseils. Tu avais une douleur aux genoux maintenant la cheville, le feu est à l'orange bien rougit.
Y a-t-il possibilité de consulter(prétexter une urgence vitale, accroc ) rapidement avant de mal faire, involontairement!!!!!
Nous ne t'en voudrons pas de sécher une séance même une VMA.
par Book59
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #85424
en fait cette douleur à la cheville est là depuis un mois !
Il y a 12 ans je me suis fait opéré suite à un accident de ski, car la gaine qui maintient les tendons de la chevilles avait cédée (un truc qui arrive hyper rarement !).
Mais depuis ma cheville n'est plus visuellement la même que l'autre..c'est assez blizzard ! J'ai aussi jamais retrouvé la même solidité que l'autre. Je me tord souvent la cheville à cause d'un trottoir ou autre !
Mais ça fait 8 mois que je cours et j'avais pas eu de soucis !
Je mise plus sur les semelles faites par mon podologue qui ont dues modifié quelque chose et à la longue ça doit créer une tension !
Je vais quoiqu'il en soit faire un test sans samedi, j'ai rendez-vous mercredi ! On verra bien ! Sinon je prendrais RDV cette semaine chez le médecin du sport !
Il y a 12 ans je me suis fait opéré suite à un accident de ski, car la gaine qui maintient les tendons de la chevilles avait cédée (un truc qui arrive hyper rarement !).
Mais depuis ma cheville n'est plus visuellement la même que l'autre..c'est assez blizzard ! J'ai aussi jamais retrouvé la même solidité que l'autre. Je me tord souvent la cheville à cause d'un trottoir ou autre !
Mais ça fait 8 mois que je cours et j'avais pas eu de soucis !
Je mise plus sur les semelles faites par mon podologue qui ont dues modifié quelque chose et à la longue ça doit créer une tension !
Je vais quoiqu'il en soit faire un test sans samedi, j'ai rendez-vous mercredi ! On verra bien ! Sinon je prendrais RDV cette semaine chez le médecin du sport !
par
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #85428
Tu as mal à la cheville à chaque sortie ou seulement lors des séances de VMA ?
Tu peux te contenter d'une séance de footing ou de fartlek au lieu de ta VMA. de toute façon, tu ne comptais pas remporter le semi d'Annecy cette année ?
Tu peux te contenter d'une séance de footing ou de fartlek au lieu de ta VMA. de toute façon, tu ne comptais pas remporter le semi d'Annecy cette année ?
par Azaer
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #85429
Azaer écrit:
Ca dépend mais généralement :
Sur de la VMA j'ai jamais mal !! c'est plus en EF mais pas systématiquement ..En revanche lors de ma dernière course 15 km...Rien !
On dirait que elle réapparait plus lors d'allures faibles !
Bah si ! alors je fais comment ?
Tu as mal à la cheville à chaque sortie ou seulement lors des séances de VMA ?
Ca dépend mais généralement :
Sur de la VMA j'ai jamais mal !! c'est plus en EF mais pas systématiquement ..En revanche lors de ma dernière course 15 km...Rien !
On dirait que elle réapparait plus lors d'allures faibles !
Bah si ! alors je fais comment ?
par
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de JakeD [Objectif - Semi du Lac d'Annecy]
Posted il y a 13 ans 9 mois #85438
Allume un cierge (un gros) et pose une bombe au départ du sas préférentiel, ça te laissera une chance.
Apparemment, tu as mal lorsque tu cours en étant relâché. Ne fais que des séances de VMA
Apparemment, tu as mal lorsque tu cours en étant relâché. Ne fais que des séances de VMA
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.285 secondes