Azaer : Semi de Lille - 1er sept.
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : marathon de Vincennes J-2
Posted il y a 14 ans 1 mois #65156
Merci merci. Je sens la force, maître! J'espère la sentir encore ce week-end, sous la pluie et le froid.
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Azaer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Azaer : marathon de Vincennes J-2
Posted il y a 14 ans 1 mois #65163
Maitre ???? Çà serait plutôt à moi de te dire Maitre !
Courage ! Tu vas tout déchirer !
Courage ! Tu vas tout déchirer !
par
- buko
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de buko sur le sujet Re: Suivi de Azaer : semi, marathon et ...
Posted il y a 14 ans 1 mois #65531
bonjour,
j'espere que t'as course c'est bien passé ?
La météo était avec nous !!!!
bonne récupération
j'espere que t'as course c'est bien passé ?
La météo était avec nous !!!!
bonne récupération
par buko
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Azaer : semi, marathon et ...
Posted il y a 14 ans 1 mois #65550
oula il doit avoir bobo ! On a pas eu de ses nouvelles !!
par
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : semi, marathon et ...
Posted il y a 14 ans 1 mois #65593
Salut à vous,
Oh oui, j'ai bobo partout, encore aujourd'hui je me traine comme une loque au boulot. Heureusement que je suis au bureau aujourd'hui. ça c'est passé à peu près correctement. Je vous invite à lire mon CR :
mon 1er marathon
Et toi Buko, comment cela s'est-il passé ?
Un peu déçu par mon temps final, car je ne pensais pas m'écrouler de la sorte. J'ai bien quelques bonnes excuses : gastro 2 semaines avant, gros rhume le week-end avant, et 3 bouteilles de vin vidées à 4 le vendredi précédent la course. Je crois surtout que j'ai agit avec légèreté durant le dernier mois de ma préparation. J'ai payé cache ce manque d'humilité et de rigueur face à une telle épreuve. ça me remet les pieds sur terre. Je craignais davantage les ampoules, mais rien de ce côté là.
C'est ma FC un peu haute et les jambes dures qui auront eu raison de moi sur la course.
Je vais m'accorder un peu de repos, peut être faire un peu de piscine à la place, durant une bonne semaine. Et surtout, je vais bien réfléchir à annuler ma participation à la Saintélyon. L'échéance me paraît beaucoup trop proche, maintenant que je sais ce que c'est que de courir 42km.
Oh oui, j'ai bobo partout, encore aujourd'hui je me traine comme une loque au boulot. Heureusement que je suis au bureau aujourd'hui. ça c'est passé à peu près correctement. Je vous invite à lire mon CR :
mon 1er marathon
Et toi Buko, comment cela s'est-il passé ?
Un peu déçu par mon temps final, car je ne pensais pas m'écrouler de la sorte. J'ai bien quelques bonnes excuses : gastro 2 semaines avant, gros rhume le week-end avant, et 3 bouteilles de vin vidées à 4 le vendredi précédent la course. Je crois surtout que j'ai agit avec légèreté durant le dernier mois de ma préparation. J'ai payé cache ce manque d'humilité et de rigueur face à une telle épreuve. ça me remet les pieds sur terre. Je craignais davantage les ampoules, mais rien de ce côté là.
C'est ma FC un peu haute et les jambes dures qui auront eu raison de moi sur la course.
Je vais m'accorder un peu de repos, peut être faire un peu de piscine à la place, durant une bonne semaine. Et surtout, je vais bien réfléchir à annuler ma participation à la Saintélyon. L'échéance me paraît beaucoup trop proche, maintenant que je sais ce que c'est que de courir 42km.
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Azaer.
- buko
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de buko sur le sujet Re: Suivi de Azaer : semi, marathon et ...
Posted il y a 14 ans 1 mois #65728
j'avoue que la saintélyon est encore une étape différente par rapport à un marathon.
Déjà c'est la nuit, ça monte et cà descend, si il pleut tu aura de la bout plein les chaussures enfin bref cela risque d'être chaud...
A moins que tu te sentes PRES, j'y réfléchirais à 2 fois avant de tenter le coup.
un marathon est déjà un exploit en soit pourquoi en avoir un autre avec si peu d'intervalle.
Surtout pense à ton corps qui a déjà ramasser avec le marathon.
Bonne réflexion....
Déjà c'est la nuit, ça monte et cà descend, si il pleut tu aura de la bout plein les chaussures enfin bref cela risque d'être chaud...
A moins que tu te sentes PRES, j'y réfléchirais à 2 fois avant de tenter le coup.
un marathon est déjà un exploit en soit pourquoi en avoir un autre avec si peu d'intervalle.
Surtout pense à ton corps qui a déjà ramasser avec le marathon.
Bonne réflexion....
par buko
Temps de génération de la page : 0.230 secondes