Suivi de Seb
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hellllllllllllo seb contente de te relire!!!!!
Pour les Quelques kilos , tu étais très mince voir trop donc , ça doit le faire ces quelques kilos
bonne reprise!!!
Donia
Pour les Quelques kilos , tu étais très mince voir trop donc , ça doit le faire ces quelques kilos
bonne reprise!!!
Donia
par Donia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde,
Voici quelques nouvelles depuis ma reprise le 1er février ! Je m'entraine pour le moment 2 fois par semaine. J'ai commencé par des footing de 40' et j'ai augmenté la durée de 5' toutes les semaines. Aujourd'hui, j'en suis à des footing de 1h.
Dimanche dernier, j'ai fais le 10km de Fleurbaix en partant tout cool et en augmentant progressivement l'allure sur les 5 derniers kilomètres (de 5'30 au 5éme km à 4'16 au dernier km). Temps final : 54'03, FC moyenne : 81% de FCM.
A partir de cette semaine, je vais essayer d'intégrer tout doucement un peu de VMA et d'ajouter une 3éme séance dans la semaine. Pour la 3éme séance, c'est loin d'être gagné, mais bon, on verra bien !
Bises à tout le monde et à bientôt !
Séb
Voici quelques nouvelles depuis ma reprise le 1er février ! Je m'entraine pour le moment 2 fois par semaine. J'ai commencé par des footing de 40' et j'ai augmenté la durée de 5' toutes les semaines. Aujourd'hui, j'en suis à des footing de 1h.
Dimanche dernier, j'ai fais le 10km de Fleurbaix en partant tout cool et en augmentant progressivement l'allure sur les 5 derniers kilomètres (de 5'30 au 5éme km à 4'16 au dernier km). Temps final : 54'03, FC moyenne : 81% de FCM.
A partir de cette semaine, je vais essayer d'intégrer tout doucement un peu de VMA et d'ajouter une 3éme séance dans la semaine. Pour la 3éme séance, c'est loin d'être gagné, mais bon, on verra bien !
Bises à tout le monde et à bientôt !
Séb
par Seb
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut seb,
Content d'avoir de tes nouvelles, reprends bien la VMA !!!!
Content d'avoir de tes nouvelles, reprends bien la VMA !!!!
par flem
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je crois que je vais commencer par un demi cooper demain soir pour partir sur de bonnes bases car ma VMA du printemps dernier doit avoir pris une claque
par Seb
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
content de te lire de nouveau.
@+ et bonne continuation.
@+ et bonne continuation.
par fred
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Seb
contente d'avoir des nouvelles
et comment va la petite famille?
on pensera à toi au semi de Paris
contente d'avoir des nouvelles
et comment va la petite famille?
on pensera à toi au semi de Paris
par sabine
Temps de génération de la page : 0.232 secondes