Suivi de Seb
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Seb,
Content de t'avoir revu ce we.
En tout cas, je compte sur toi pour se revoir lors des 20kms de Maroilles et en pleine forme.
A+
Content de t'avoir revu ce we.
En tout cas, je compte sur toi pour se revoir lors des 20kms de Maroilles et en pleine forme.
A+
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Seb.
J'avais vu en effet dans ton profil, que tu as couru à Fleurbaix.
Pas toujours facile de gérer la reprise surtout quand on a moins la possibilité de t'entrainer par rapport à la saison dernière.
Mais je vois que tu gères bien la chose, sans te précipiter ni griller les étapes
Bon courage pour la suite
J'avais vu en effet dans ton profil, que tu as couru à Fleurbaix.
Pas toujours facile de gérer la reprise surtout quand on a moins la possibilité de t'entrainer par rapport à la saison dernière.
Mais je vois que tu gères bien la chose, sans te précipiter ni griller les étapes
Bon courage pour la suite
par gilles
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tertous,
Merci à tous pour vos petits mots !
Aujourd'hui, c'était un peu l'heure de vérité... Deux bonnes nouvelles :
Concernant les objectifs à venir, je suis entrain d'y réfléchir. Je vais me préparer pour les 20km de Maroilles le 1er mai. J'y retrouverai Chris et Véro. Donia, tu viens cette fois ci ??? D'autres amateurs ? D'ici là, je me trouverai un 10km courant avril.
Bonne soirée à tous.
Séb.
Merci à tous pour vos petits mots !
Aujourd'hui, c'était un peu l'heure de vérité... Deux bonnes nouvelles :
- J'ai réussi à caser une 2é séance en semaine (facile, j'étais en congés aujourd'hui
- Le demi Cooper n'est pas catastrophique. J'ai obtenu une VMA de 16,3 km/h (1626m).
Concernant les objectifs à venir, je suis entrain d'y réfléchir. Je vais me préparer pour les 20km de Maroilles le 1er mai. J'y retrouverai Chris et Véro. Donia, tu viens cette fois ci ??? D'autres amateurs ? D'ici là, je me trouverai un 10km courant avril.
Bonne soirée à tous.
Séb.
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par Seb
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Seb.
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je serai assez tentée j'avoue, j'attends de faire le marathon avantde faire un planning course pour aprés...mais elle est dans ma tête celle là...
contente de te relire seb.
contente de te relire seb.
par Donia
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Salut Seb;)
pas facile de s'entrainer quand on a 2 enfants. C'est pas facile pour un papa, alors tu peux imaginer pour une femme qui bosse et qui a des momes;)et le reste.....
Contente de te revoir parmi nous, et bientot en super forme !
alors au boulot et à donf:woohoo:
pas facile de s'entrainer quand on a 2 enfants. C'est pas facile pour un papa, alors tu peux imaginer pour une femme qui bosse et qui a des momes;)et le reste.....
Contente de te revoir parmi nous, et bientot en super forme !
alors au boulot et à donf:woohoo:
par christine57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Seb écrit:
en tous les cas Seb vu ton test VMA, je ne me fais pas de soucis pour toi allez les beaux jours vont revenir
j'adorerais vraiment faire cette course, mais j'ai regardé sur la carte et c'est super loin pour moi, si le TGV passait à côté en plus, mais non quel dommageSalut tertous,
Je vais me préparer pour les 20km de Maroilles le 1er mai. J'y retrouverai Chris et Véro. Donia, tu viens cette fois ci ??? D'autres amateurs ? D'ici là, je me trouverai un 10km courant avril.
Bonne soirée à tous.
Séb.
en tous les cas Seb vu ton test VMA, je ne me fais pas de soucis pour toi allez les beaux jours vont revenir
par sabine
Temps de génération de la page : 0.237 secondes