Suivi de Seb
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Avec le BB doit avoir bcp de boulot.......
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Seb !
Tout va bien pour toi et ta petite tribu ?
Bisettes
Elina
Tout va bien pour toi et ta petite tribu ?
Bisettes
Elina
par SURFEUR3210
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben, t'es où ? en hibernation ?
par marie line 78
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde !
Merci pour vos messages pendant cette longue absence.
Après plus de 2 mois de coupures, j'ai repris la CAP aujourd'hui par une petite sortie en endurance de 40'. Cela n'a pas été facile (6,75 km). J'ai perdu l'habitude : pour preuve, j'avais oublié de mettre la ceinture de mon cardio En conclusion : il y a du boulot !!!
Plusieurs bonnes ou mauvaises raisons sont à l'origine de cette longue coupure : fatigue, fainéantise, manque de temps, mauvaise organisation, météo, ... Bref, j'espère pouvoir reprendre sérieusement avec au moins 2 entrainements par semaine. Il y a aussi 5 kilos à reperdre...
Sinon, la petite famille va bien. Le plus grand est assez casse-pied en ce moment. Le plus petit est sage mais se lève de bonne heure
Et vous comment allez-vous ??? Je n'aurai pas le temps de lire tous les suivis pour savoir ce qu'il s'est passé pendant ces 2 mois.
@+, Séb.
Merci pour vos messages pendant cette longue absence.
Après plus de 2 mois de coupures, j'ai repris la CAP aujourd'hui par une petite sortie en endurance de 40'. Cela n'a pas été facile (6,75 km). J'ai perdu l'habitude : pour preuve, j'avais oublié de mettre la ceinture de mon cardio En conclusion : il y a du boulot !!!
Plusieurs bonnes ou mauvaises raisons sont à l'origine de cette longue coupure : fatigue, fainéantise, manque de temps, mauvaise organisation, météo, ... Bref, j'espère pouvoir reprendre sérieusement avec au moins 2 entrainements par semaine. Il y a aussi 5 kilos à reperdre...
Sinon, la petite famille va bien. Le plus grand est assez casse-pied en ce moment. Le plus petit est sage mais se lève de bonne heure
Et vous comment allez-vous ??? Je n'aurai pas le temps de lire tous les suivis pour savoir ce qu'il s'est passé pendant ces 2 mois.
@+, Séb.
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben enfin ! on se demandait où tu étais passé
sinon, ben c'est tjrs à donf;) , alors à ton tour maintenant !
sinon, ben c'est tjrs à donf;) , alors à ton tour maintenant !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.231 secondes