Suivi de Seb
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Content d'avoir de tes nouvelles, tu vises quel temps pour ton semi ?
Je te comprends, j'y suis passé aussi, à leur age, ils se choppent tous les microbes qui passent.
Bon courage pour la suite.
Bisous à toute ta petite famille.
A+
Je te comprends, j'y suis passé aussi, à leur age, ils se choppent tous les microbes qui passent.
Bon courage pour la suite.
Bisous à toute ta petite famille.
A+
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Bon, voila, Ploegsteert est terminé Rassurez-vous, je n'ai pas mis 4 jours pour le terminer ! J'ai fait 1h38'17. La distance était annoncée à 21,097 km. Cependant, au GPS, j'ai 20,75 km. Donc ?!
Je suis assez content, car à quelques secondes près, c'est l'objectif que je m'étais fixé durant ma préparation (malheureusement "baclée" dans les deux dernières semaines...). Et compte tenu des conditions météo (pluie battante et vent), je suis finalement satisfait
A bientôt.
Séb.
Bon, voila, Ploegsteert est terminé Rassurez-vous, je n'ai pas mis 4 jours pour le terminer ! J'ai fait 1h38'17. La distance était annoncée à 21,097 km. Cependant, au GPS, j'ai 20,75 km. Donc ?!
Je suis assez content, car à quelques secondes près, c'est l'objectif que je m'étais fixé durant ma préparation (malheureusement "baclée" dans les deux dernières semaines...). Et compte tenu des conditions météo (pluie battante et vent), je suis finalement satisfait
A bientôt.
Séb.
par Seb
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour avoir connu des difficultés lié aux microbes que chopait mes deux ptites l'année passée on peux dire que ton résultat à une plus grande saveur. Congratulation!!
par Robert72
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitation pour ton semi;)
Je ne savais pas que tu faisais aussi Ploegsteert, moi j'ai fait le 08 kms et c'est vrai que les conditions météo n'ont pas été exceptionnelles. Sinon c'était ma premiere participation et j'ai bien apprecié cette course.
Bonne récup'
Je ne savais pas que tu faisais aussi Ploegsteert, moi j'ai fait le 08 kms et c'est vrai que les conditions météo n'ont pas été exceptionnelles. Sinon c'était ma premiere participation et j'ai bien apprecié cette course.
Bonne récup'
par tiobiloute
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitation Seb !!! ET une course de plus!
Je voulais savoir, est ce que tu te sert de Garmin Connect, et dans ce cas là, on a pas encore la fonction revivez votre course comme dans la pub du 405?
Je voulais savoir, est ce que tu te sert de Garmin Connect, et dans ce cas là, on a pas encore la fonction revivez votre course comme dans la pub du 405?
par flem
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien Seb! Sacré temps dans des conditions pas commodes. Une saison 2008 conforme à tes attentes. Que vises-tu en 2009 ? Peut-être pas encore fixé ? En tout cas, bonne récup.
par lowelace
Temps de génération de la page : 0.228 secondes