Suivi de Seb
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord On ne va pas refaire le débat d'il y a quelques mois, mais il me semble que les papas d'aujourd'hui prennent beaucoup plus part aux tâches de la maison et à l'éducation des enfants.pas facile de s'entrainer quand on a 2 enfants. C'est pas facile pour un papa, alors tu peux imaginer pour une femme qui bosse et qui a des momes;)et le reste.....
Pour ma part, on essaye autant que possible de se répartir les tâches équitablement. Je fais les bains tous les soirs par exemple (d'où la difficulté pour aller courir).
Bye, Séb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Si tu prends le TGV jusque Lille, je peux t'emmener à Maroilles en voiturej'adorerais vraiment faire cette course, mais j'ai regardé sur la carte et c'est super loin pour moi, si le TGV passait à côté en plus, mais non quel dommage
A+, Séb.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En plus je crois que tes vacances scolaires sont les mêmes que nous, on en rediscutera lors du semi de Paris.
a+
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne continuation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Christine,
christine57 écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord On ne va pas refaire le débat d'il y a quelques mois, mais il me semble que les papas d'aujourd'hui prennent beaucoup plus part aux tâches de la maison et à l'éducation des enfants.pas facile de s'entrainer quand on a 2 enfants. C'est pas facile pour un papa, alors tu peux imaginer pour une femme qui bosse et qui a des momes;)et le reste.....
Pour ma part, on essaye autant que possible de se répartir les tâches équitablement. Je fais les bains tous les soirs par exemple (d'où la difficulté pour aller courir).
Bye, Séb.
tout a fait d'accord seb!!!!!!!!
car si mon mari ne m'avait pas aidé................ce marathon je ne le préparerai pas non plus!!!!!!
merci mon pierre au passage