Suivi de Seb
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah mais tu as une course le 11/11... Tu vas voir Donia alors
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut seb, contente de te revoir parmi nous;)
par sonya
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde,
Quelques petites nouvelles du "front"...
Gael fait maintenant ses nuits Le problème, c'est que depuis qu'il fait ses nuits, les enfants sont malades chacun leur tour Mais bon, rien de très grave. C'est juste que, de ce fait, pour les nuits, c'est pas encore top...
En ce qui concerne la CAP, ça roule. J'ai réussi à suivre mon plan d'entrainement pour les 21km de Ploegsteert le 11/11. J'ai juste supprimée une sortie cette semaine car j'étais "naze" et il faisait moche. Jusqu'à ma sortie "4000m - 3000m - 2000m AS21" d'hier, les sensations étaient plutôt bonnes. Mais hier, j'en ai chié... Je pense que je n'avais pas assez dormi!
Merci Elina de m'avoir remonter Effectivement, je pense voir Donia à Ploegsteert. Il faut que je lui envois un message pour qu'on se fixe RDV.
Allez, bisous à tous, et désolé de ne pas trop être présent sur le forum en ce moment... But I'll be back !!!
Séb.
Quelques petites nouvelles du "front"...
Gael fait maintenant ses nuits Le problème, c'est que depuis qu'il fait ses nuits, les enfants sont malades chacun leur tour Mais bon, rien de très grave. C'est juste que, de ce fait, pour les nuits, c'est pas encore top...
En ce qui concerne la CAP, ça roule. J'ai réussi à suivre mon plan d'entrainement pour les 21km de Ploegsteert le 11/11. J'ai juste supprimée une sortie cette semaine car j'étais "naze" et il faisait moche. Jusqu'à ma sortie "4000m - 3000m - 2000m AS21" d'hier, les sensations étaient plutôt bonnes. Mais hier, j'en ai chié... Je pense que je n'avais pas assez dormi!
Merci Elina de m'avoir remonter Effectivement, je pense voir Donia à Ploegsteert. Il faut que je lui envois un message pour qu'on se fixe RDV.
Allez, bisous à tous, et désolé de ne pas trop être présent sur le forum en ce moment... But I'll be back !!!
Séb.
par Seb
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas évident de tout accorder entre le boulot, la famille et la cap. Bonne fin de préparation en vue du semi de Ploegsteert, quant à moi je vais gouter pour la premiere fois à ce bel evenement mais simplement en participant au 8kms pour cette année.
par tiobiloute
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Content d'avoir de tes nouvelles Seb, t'as bien de la chance pour les nuits de Gaël, pour ma part Emir s'est lever au moins 5 fois cette nuit.... C'est cool, tu te prépares bien pour ton semi, je vois, alors tout va rouler ou plutôt courir!!! Continu bien!
par flem
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Aucun souci Seb. L'essentiel est d'avoir de tes nouvelles de temps en tempset désolé de ne pas trop être présent sur le forum en ce moment
On a trés bien compris que gerer le temps n'est pas toujours simple pour toi actuellement
par gilles
Temps de génération de la page : 0.247 secondes