Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Vous avez aussi eu une fin de saison chargée !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #78721
Oui c'est vrai.... ça retombe un peu comme un soufflet aprés la STL et les fètes! En plus; le pote avec qui je faisais mes EF a changé de bureau, il peut plus courir avec moi... Résultat: tout seul le Guigou! vivement ce WE que j'aille courir avec mes fils et ma femme!
par Guigou
- Noiky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour la distance, elle est certainement légèrement surestimée mais pas tant que ca.
En effet, sur piste, il y en a déjà un petit paquet qui courront le 1000m sous les 3' (Une grosse dizaine en Belgique en général).
Sinon c'est parfait pour ton fils si il veut faire de l'athlétisme ou de la course, le cross ca reste la meilleure école !
En effet, sur piste, il y en a déjà un petit paquet qui courront le 1000m sous les 3' (Une grosse dizaine en Belgique en général).
Sinon c'est parfait pour ton fils si il veut faire de l'athlétisme ou de la course, le cross ca reste la meilleure école !
par Noiky
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #78726
Tu dois avoir raison, j'ai pas du tout l'habitude du demi-fond...
C'est vrai que le cross a l'air d'être une bonne école: on court quelques soient les conditions, il faut savoir jouer des coudes, les compétitions s'enchainent quasiment chque semaine... du costaud pour les p'tits coureurs!
Les temps des adultes font réver aussi... 30' pour 9 km dans la gadoue, c'est du sévère.
Bon, en attendant, je vais aller tranquillement faire mon EF dans les vignes ensoleillées...
C'est vrai que le cross a l'air d'être une bonne école: on court quelques soient les conditions, il faut savoir jouer des coudes, les compétitions s'enchainent quasiment chque semaine... du costaud pour les p'tits coureurs!
Les temps des adultes font réver aussi... 30' pour 9 km dans la gadoue, c'est du sévère.
Bon, en attendant, je vais aller tranquillement faire mon EF dans les vignes ensoleillées...
par Guigou
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Guigou écrit:
Tu as bien de la chance ici c'est grisaille et compagnie !
Tu as bien de la chance ici c'est grisaille et compagnie !
par
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #78747
Oui, et j'en ai bien profité!!!
10.7 km dans la campagne, en 55' soit 5'10" au km de moyenne, cardio à 75%. 90 m de D+ environ. Sensations pas au top mais du plaisir quand même: ciel bleu, pas de vent, 17°. On court en short et T shirt, les branches chantent, les oiseaux refleurissent au printemps!
La boue s'en va peu à peu, on retrouve des appuis stables, la forme revient tout doucement.... Vivement ce WE, une bonne SLavec ce temps là ça fera du bien!
Jake, je te maile du soleil, il paraît qu'il y en aura (même chez toi!) samedi et dimanche.
10.7 km dans la campagne, en 55' soit 5'10" au km de moyenne, cardio à 75%. 90 m de D+ environ. Sensations pas au top mais du plaisir quand même: ciel bleu, pas de vent, 17°. On court en short et T shirt, les branches chantent, les oiseaux refleurissent au printemps!
La boue s'en va peu à peu, on retrouve des appuis stables, la forme revient tout doucement.... Vivement ce WE, une bonne SLavec ce temps là ça fera du bien!
Jake, je te maile du soleil, il paraît qu'il y en aura (même chez toi!) samedi et dimanche.
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.231 secondes