Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74843
Comme vous dites! contre mauvaise fortune bon coeur!! de toute façon, s'il fallait ne se blesser qu'une fois dans l'annéé, j'aurais choisi cette période... alors je vais pas me plaindre!
A midi, je suis allé à la salle de sport, et j'ai quand même pu faire 35' de rameur + 15 ' de vélo récup et 40' de muscu. ça défoule, ça fait du bien, et des fois c'est pas mal de transpirer différement.
A midi, je suis allé à la salle de sport, et j'ai quand même pu faire 35' de rameur + 15 ' de vélo récup et 40' de muscu. ça défoule, ça fait du bien, et des fois c'est pas mal de transpirer différement.
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Entorse + vélo + rameur ??!!!
par Azaer
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #74851
Velo et rameur, la cheville bouge a peine et que dans l'axe, et c'est porté !
Ce qu'il faut éviter, c'est les rotations et de faire porter du poids dessus. Je fais gaffe, car je veux que ça guérisse vite!
Ce qu'il faut éviter, c'est les rotations et de faire porter du poids dessus. Je fais gaffe, car je veux que ça guérisse vite!
par Guigou
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Guigou écrit:
Titiplup a écrit qu'elle t'en donnait à peine 6 mois sans CAP pour t'en remettre...
Velo et rameur, la cheville bouge a peine et que dans l'axe, et c'est porté !
Titiplup a écrit qu'elle t'en donnait à peine 6 mois sans CAP pour t'en remettre...
par jcm66
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #74870
Gulp....! 6 mois!
En fait j'ai la cheville droite fragile, et c'est pas la prmeière fois que ça m'arrive. Depuis que je cours et que j'ai perdu du poids ç'est moins souvent, mais je suis fragile de ce coté là (qui a dit "chevilles qui enflent?").
Donc j'ai un peu l'habitude du truc, peut-être une hyper laxité à cet endroit, en général ça revient assez vite. je croise les doigts (de pied).
En fait j'ai la cheville droite fragile, et c'est pas la prmeière fois que ça m'arrive. Depuis que je cours et que j'ai perdu du poids ç'est moins souvent, mais je suis fragile de ce coté là (qui a dit "chevilles qui enflent?").
Donc j'ai un peu l'habitude du truc, peut-être une hyper laxité à cet endroit, en général ça revient assez vite. je croise les doigts (de pied).
par Guigou
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74873
remets toi bien Guigou !! 6 mois me paraissent beaucoup également...tu devrais pouvoir refouler le bitume avt ...pis si t'as pas le droit tu feras une "entorse" aux recommandations en courant vraiment doucement, genre 8-9 min/km pour te mettre à notre place
Bon "repos"
Bon "repos"
par tribal07
Temps de génération de la page : 0.237 secondes