Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #73321
Oups... tu parle du quartier "Confluence"? en fait, tout en bas, au bord du rhône avec le vent dans la gueule, j'ai pas pu trop apprécier. en plus il faisait gris... mais une grosse partie du coin était encore en construction, donc on a eu à uin moment l'impression de traverser un chantier interminable!
Par contre, Lyon est effectivement une ville magnifique, j'y ai souvenir d'un WE il y a 13 ans pour le "Funboard Indoor" à la Halle Tony Gar nier.... c'était chouette!
Par contre, Lyon est effectivement une ville magnifique, j'y ai souvenir d'un WE il y a 13 ans pour le "Funboard Indoor" à la Halle Tony Gar nier.... c'était chouette!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #73328
JakeD écrit:
Ben apparemment t'es pas encore venu à Lille et Arras
@Guigou : La Halle Tony GARNIER, j'y suis allé le 23 mai...pour le concert de METALLICA Dantesque!!! (et je ne parle pas de l'after avec les copains, qui nous a mené au NINKASI KAO jusqu'à 3h00 du matin ) et ce malgré une acoustique à chier, les ingé-son ont géré comme des chefs!!!
...
C'est vrai que c'est beau, Lyon...
A oui une chose guigou !!! Les fameux quais dont tu parles dans ton CR et que tu trouves très laids...Je bosse juste là !
Un jour quand tu reviendras à Lyon, je te ferais une visite guidée de cette ville...ma ville...et tu verras que c'est la plus jolie ville de France !! Et j'en ai fais des villes en France !!
Ben apparemment t'es pas encore venu à Lille et Arras
@Guigou : La Halle Tony GARNIER, j'y suis allé le 23 mai...pour le concert de METALLICA Dantesque!!! (et je ne parle pas de l'after avec les copains, qui nous a mené au NINKASI KAO jusqu'à 3h00 du matin ) et ce malgré une acoustique à chier, les ingé-son ont géré comme des chefs!!!
...
C'est vrai que c'est beau, Lyon...
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Aldo130.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #73335
@Adlo : Je connais bien Lille moins Arras ! C'est vrai que c'est sympa ! Surtout l'ambiance !
Au niveau ville..Je préfère Lyon
Tu vois toi aussi tu le dis !
Au niveau ville..Je préfère Lyon
Tu vois toi aussi tu le dis !
par
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #73342
J'ai dit que c'est beau...mais j'ai pas dit que je préfére...
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Aldo130.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #73361
Ouais, bon, Lille, Arras Lyon tout ça c'est pas mal, mais ça vaut pas Sète, hein!!!
A midi, ça a été "surréaliste": Footing de 10.5 km en EF, SOLEIL, 20°c !!! ça fait 32°c d'écart par rapport à Dimanche.... J'ai courru en t Shirt et short, j'étais en nage au bout de 10minutes...
La STL me semblait ne jamais avoir eu lieu: de la neige du froid, du verglas? non, c'est pas possible!!
Heureusement, des quadriceps encore endoloris et 2 orteils tous noirs m'assurent que si, ça a bien eu lieu! Mais c'était pas désagréable, ce décrassage...
A midi, ça a été "surréaliste": Footing de 10.5 km en EF, SOLEIL, 20°c !!! ça fait 32°c d'écart par rapport à Dimanche.... J'ai courru en t Shirt et short, j'étais en nage au bout de 10minutes...
La STL me semblait ne jamais avoir eu lieu: de la neige du froid, du verglas? non, c'est pas possible!!
Heureusement, des quadriceps encore endoloris et 2 orteils tous noirs m'assurent que si, ça a bien eu lieu! Mais c'était pas désagréable, ce décrassage...
par Guigou
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #73366
Hey !!! Il fait 19° avec un beau soleil ici !! On a rien envier à Séte !!
par
Temps de génération de la page : 0.249 secondes