S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #74578

Lundi, sortie EF entre potes, 5'15'' au km de moyenne, soit 10.6km couru en 55'. le Cardio est à nouveau bas, 73% FCM.

Petite dédicace de circonstance... :P

Mais moi aussi, un jour, je ferai des temps de malade...tu verras!

:laugh:
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010

Posted il y a 13 ans 11 mois #74651
L'ai vu en concert il y a 3 ou 4 ans!!! Pas forcément ma tasse de thé, mais c'est bon de pas s prendre la tête...

De toute façon, on "court" tous après quelque chose... Je sens que ma marge de progression est pas infinie, c'est pour ça aussi que je lorgne vers le trail. Pourtant, qu'est ce que j'aimerais courir un jour un marathon en moins de 3 h...

A midi, brrrrrr. 3-4 ° maxi, un peu de vent en plus... Sortie cool avec un copain, 11 km, en EF au début, puis en montant l'allure sur les 4 derniers km car le collègue était en forme! Ça a fait du bien de dérouler un peu, j'ai envie de me refaire des séances de seuil.
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Guigou.

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74796
Hier, j'avais la frite, donc j'ai voulu me faire une séance un peu plus poussée.

Je suis parti pour un parcours entre Montpellier et St Jean de Védas, bien vallonné, en courant à la sensation, sans regarder le cardio.
ça faisait du bien de dérouler la foulée, les 9 premiers km sont tous passés entre 4'40" et 4'10'' du km.

Et là, à 2 km de l'arrivée, je me prend le pied gauche sur une petite bordure de la piste cyclable.... chute.... cheville en vrac!
Je suis rentré en trottinant quand même, mais c'est peut-être mes derniers km de l'année....

Bilan: une cheville bien enflée, une belle entorse, et aujourd'hui je boite comme le quasimodo de base....
Dégoutté de chez dégoutté!

Heureusement que ça m'arrive aprés le STL, et sans aucune course en vue, mais bon, c'est la tuile... J'aurais préféré gérer tout seul ma coupure annuelle. Snif

Mais bon, il y a plus grave, c'est pas bien méchant tout ça, je serais mal venu de me lamenter pour un bobo à la cheville!
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Guigou.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74803
Je te souhaite un bon rétablissement et de toute façon les températures vont descendre, cela t'évitera un coup de froid!!!!

Bon massage et à bientôt.
par Book59

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74804
dommage, mais comme tu le dis ça aurait pu tomber plus mal! comme ça tu profiteras "tranquilement" des fetes .... ;)
par kriss

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74805
Aïe, fais attention à ton entorse. Il y a quelques années, Je m'étais fait une impaction juste en me tordant la cheville en courant en descente (et en courant dessus 2km pour rentrer chez moi). Nuit horrible, froid, fièvre, etc .... la cheville était un peu bleue, mais sans plus. Le lendemain radio pour voir si tout était en ordre. Le radiologue n'a rien vu au 1er regard et c'est l'un de ses confrères qui passé par là par hasard qui a remarqué la petite impaction. 2 mois de plâtre :/ et je ne te le souhaite pas. Sans parler des arrachements osseux.
En gros, passes voir ton médecin si tu as un doute. C'est plus prudent.

Je mettrai à profit ton immobilisation pour refaire mon retard de niveau. :laugh: Envisages tout de suite de te casser l'autre jambe, ça m'aiderait! Avec les fêtes qui approchent, tu ne vas pas pouvoir évacuer le chocolat et le foie gras ingurgités, tu vas faire du gras. Et qui dit gras, dit baisse de performance. C'est tout bon! En 2011, je te mange sur la STL :silly:

Remets-toi bien. C'est la bonne occasion pour soigner Mme Guigou ;)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Azaer.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes