Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Alors là franchement je trouve que parfois le hasard ou le destin fait vraiment n'importe quoi.
Tu ne t'es rien fait pendant le STL alors que t'étais plus par terre que sur tes jambes (oh j'exagère lol) et là une chutte bête et tu te fais mal à la cheville.
Bon rétablissement en tout cas!
Tu ne t'es rien fait pendant le STL alors que t'étais plus par terre que sur tes jambes (oh j'exagère lol) et là une chutte bête et tu te fais mal à la cheville.
Bon rétablissement en tout cas!
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74810
Je me suis dit la même chose.... prépa STL de nuit, dans la caillasse, sous la pluie parfois.... et rien.
STL dans la neige et sur la glace, rien.... à part des bleus.
11 km au seuil sur route... crac!
Lors de mon premier Raid multi, en mai 2009, je m'étais fait la même chose un mois avant, et gros coup de stress. ça m'avait immobilisé que quelques jours.
Là, pour l'instant c'est bien enflé, si ça dure j'irais voir Papa (radiologue!!)
Mais bon, il me reste mes bras, je vais faire du rameur.... parce que j'ai pas l'intention de renoncer au foie gras et au chocolat!
STL dans la neige et sur la glace, rien.... à part des bleus.
11 km au seuil sur route... crac!
Lors de mon premier Raid multi, en mai 2009, je m'étais fait la même chose un mois avant, et gros coup de stress. ça m'avait immobilisé que quelques jours.
Là, pour l'instant c'est bien enflé, si ça dure j'irais voir Papa (radiologue!!)
Mais bon, il me reste mes bras, je vais faire du rameur.... parce que j'ai pas l'intention de renoncer au foie gras et au chocolat!
par Guigou
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74816
erf pas cool ca...remet toi bien! et profite de ta coupure forcée pour faire le plein d'énergie pour 2011!
par Alassea
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74821
Allez Guigou, contre mauvaise fortune bon coeur
Recup forcée en fin d'année... ça pouvait pas mieux tomber. Imagine un peu le gaz que tu auras à la reprise
Soigne toi bien
Recup forcée en fin d'année... ça pouvait pas mieux tomber. Imagine un peu le gaz que tu auras à la reprise
Soigne toi bien
par plusloin
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers ??? 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74830
le corps de Guigou avait bien compris qu'il fallait trouver un moyen pour faire une coupure
Soigne bien ton entorse l'ami (faillit m'en faire une il y a une semaine dans des circonstances similiaires d'ailleurs )
Soigne bien ton entorse l'ami (faillit m'en faire une il y a une semaine dans des circonstances similiaires d'ailleurs )
Temps de génération de la page : 0.236 secondes