Guéna : Débuts sur triathlon
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise ! (Sem 1/2)
Posted il y a 12 ans 10 mois #142900Plus généralement, comment définir à peu près un objectif de temps sur ce type de distance et de terrain ? L'objectif étant évidement de ne pas se griller... Gilles t'a-t-il coaché sur ce côté là de l'avant préparation ?
A part ça, le 1er juillet, j'ai toujours le 10 km de Riorges de prévu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise ! (Sem 1/2)
Posted il y a 12 ans 10 mois #142904parlons peu, parlons bien : quel temps envisages tu très grossièrement pour le tgv ?
Plus généralement, comment définir à peu près un objectif de temps sur ce type de distance et de terrain ?
Honnêtement, je ne me fixe pas trop d'objectif chrono ... le seul but est de finir !
Je pense en plus que ma seule marge de manoeuvre possible est de flirter avec les barrières horaires pour ne pas se griller.
Après si je suis dans un grand jour, je verrai ce que je peux faire, mais on va dire 15h + ou - 1h (la BH est de 16h).
Sinon, pour calculer grosse modo le temps global et les temps de passage, j'ai découvert un site et un logiciel :
- www.softrun.fr/ (à partir de leur base de données de trace GPS, tu rentres les temps que tu veux mettre et il te calcule les temps de passage aux points satratégiques).
- course generator : a partir d'une trace, GPS, tu calques dessus une "courbe de vitesse" (ta vitesse présumée en fonction de la pente) et il te calcule le temps global + temps de passage. Tu peux aussi paramétrer la technicité du terrain, coef de fatigue, etc ... c'est carrément pas mal.
Pas spécifiquement. Il m'a bien dit que le plan va comporter des SL de plusieurs heures type rando course à un rythme très doux avec marche dans les montées et "trottinage" cool sur le plat et les descentes.Gilles t'a-t-il coaché sur ce côté là de l'avant préparation ?
Pfff .... t'as peur en fait !A part ça, le 1er juillet, j'ai toujours le 10 km de Riorges de prévu
Plus sérieusement, t'en auras d'autres dans la saison des10km
Enfin, je dis ça, je dis rien ...
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise ! (Sem 1/2)
Posted il y a 12 ans 10 mois #142905Va falloir faire un post avec toutes les abréviations du monde de la càp
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise ! (Sem 1/2)
Posted il y a 12 ans 10 mois #142907Le tgv c'est??
Va falloir faire un post avec toutes les abréviations du monde de la càp
Ben quand même ... le TGV ... t'en as surement déjà vu !
Plus sérieusement, TGV = tour des glaciers de la Vanoise (mon objo 2012) ... pour en savoir plus, c'est ici .
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise ! (Sem 1/2)
Posted il y a 12 ans 10 mois #142910Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Reprise ! (Sem 1/2)
Posted il y a 12 ans 10 mois #142928Pfff .... t'as peur en fait !
Plus sérieusement, t'en auras d'autres dans la saison des10km
Enfin, je dis ça, je dis rien ...
Bon, admettons... (que j'ai peur, que y'aura d'autres 10kil, que tu fais bien de ne rien dire...)
Admettons donc.
Tu t'organises comment : tu viens en famille ? Au camping ? En hotel ? En voiture? en train? En hélico : Nan j'déconne , ça c'est les footeux de l'équipe de France...