S'équiper pour la course à pied

Guéna : Débuts sur triathlon

• Guéna
  • Portrait de Guéna Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna [Fin de saison ... et prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138164

Oh putain, il est vivant le Guéna !!

Plus que jamais ! B)

Tu as donc enfin dévoilé tes objectifs secrets. Ce doit être un chouette truc ce TGV mais tu sais qu'en retournant là bas, tu te fais du mal ...

Mais non, justement, c'est cathartique comme course : retourner sur ces mêmes sentiers pour effacer le traumatisme !

Sinon pour un gars qui veut pas faire de la route, c'est étonnant de voir le marathon de Paris comme objo de printemps. En tout cas on souffrira en même temps car moi je serai à Annecy le même jour. Je penserai ainsi à toi; ça me donnera des forces pour en remettre un petit coup !

En fait, ce MDP s'est un peu imposé... c'était pas trop prévu au départ mais l'effet de groupe a joué (4 Bellifontains le font ...). De toute façon, on a convenu avec Gilles de le faire trèèèès coool (si c'est possible) ... en gros ça sent le chrono de poireau ! :blush:

J'avais bien repéré ton marat à toi aussi ... ça va chauffer dans les runnings ce 15 avril ! :woohoo:
par Guéna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna [Fin de saison ... et prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138215
Et oui, môssieu se paye le services du chef.
Bon, moi il m'offre mon dossard pour les marathons ;) Ah bon, c'était que pour celui de Nice ? :)
Déconne pas Gilles, j'avais pas prévu ça comme ça ;)

Sinon le marathon trèèèèèès cool, faut vraiment avoir des objectifs derrière pour y arriver !
Et sur marathon, y'a pas de poireau qui tienne : faut déjà finir et c'est pas rien; y'a beaucoup d'aléas et si tu en prends un sur le coin de la figure, ça peut d'amocher ferme (et y'en a sur ce plan, ils n'ont pas de marge :laugh: :laugh: :laugh: )
Sinon Thomas veut le faire ? Aurel aussi ? Sur quelles bases ? Ils ont pas le droit de faire 3h avant moi ces rigolos... Ils sont assez bons pour y arriver en plus .

Bon de toute façon, le 15, ça va chauffer ! :evil:
par robin

• Guéna
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna [Fin de saison ... et prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138216

Sinon le marathon trèèèèèès cool, faut vraiment avoir des objectifs derrière pour y arriver !
Et sur marathon, y'a pas de poireau qui tienne : faut déjà finir et c'est pas rien; y'a beaucoup d'aléas et si tu en prends un sur le coin de la figure, ça peut d'amocher ferme (et y'en a sur ce plan, ils n'ont pas de marge )

Oui c'est clair que ça va pas être hyper facile à gérer cette histoire. L'inconnu complet d'un 1er marathon + la nécessité absolue de passe mettre carpette pour la suite de la saison ... :huh:

Sinon Thomas veut le faire ? Aurel aussi ? Sur quelles bases ? Ils ont pas le droit de faire 3h avant moi ces rigolos... Ils sont assez bons pour y arriver en plus .

Non pas Aurel (ni François :ohmy: !), Thomas, Mathieu et deux autres potes que tu connais pas.
Pour le 3h, je pense aussi qu'ils ont les jambes pour y arriver un jour mais ils sont TRES loin de toi au niveau expérience de l'entrainement que ça représente ;)
par Guéna

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna [Fin de saison ... et prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #138271
Et cette corrida tu nous la racontes ou bien ?
par robin

• Guéna
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 10 mois #139764
Salut à tous !

Ayé, on coupe : je laisse les runnings au placard pour les deux semaines qui viennent après 2 semaines un peu en roue libre déjà.
Objectif : ne pas se goinfrer et revenir en 2012 avec la gniak !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt ! :woohoo:
par Guéna

Posted il y a 12 ans 10 mois #139781
robin écrit:

Et cette corrida tu nous la racontes ou bien ?

Et bin non, il ne nous la raconte pas :(
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes