Guéna : Débuts sur triathlon
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Objectif TGV ... #1 MDP (2/12)
Posted il y a 12 ans 9 mois #145787ma montre me donne un indice de ce type pour chaque sortie. Effectivement cet indice dépend beaucoup du parcours et aussi du type de séance (EF Vs AS) . Mais c'est vrai que sur mes parcours principaux d'EF c'est un bon moyen pour étalonner son état de forme.
Je sais que Wilf est friand aussi de cet indice .
Ah, il me semblait bien que ça devait déjà exister !
Thanks Mister DjéEn tout cas bonne continuation pour le mdp et von courage pour le TGV
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Objectif TGV ... #1 MDP (2/12)
Posted il y a 12 ans 9 mois #146373Une température un peu fraiche (-7°C) du vent et des chemins enneigés et verglacés .... résultat : j'y ai été piano piano !
12,03km 1h21 260mD+ 148 FCmoy (77%)
Même si j'étais souvent obligé de piétiner pour ne pas glisser et qu'il faisait pas bien chaud ... une super séance au niveau du plaisir avec un grand soleil et des beaux paysages "ambiance ski de fond !".
Suite des évènements dès lundi !
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Objectif TGV ... #1 MDP (2/12)
Posted il y a 12 ans 9 mois #146445Je vais suivre ton plan avec attention, il se pourrait bien que je me craque et me frotte à similaire en octobre...
Au plaisir de te lire!
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 9 mois #146468Le terme est tout à fait approprié : il faut vraiment craquer pour se lancer là-dedansil se pourrait bien que je me craque
Je chekerai donc ton suivi pour voir où tu en es !
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Objectif TGV ... #1 MDP (3/12)
Posted il y a 12 ans 9 mois #146626F 30' + 3 * 8' à 85-90%FCM avec R=3' + 10' recup
Grand soleil ; -5°C et un vent d'est assez peu sympathique.
Une séance avec des bonnes sensations, des fractions régulières et une allure surprenante pour moi (4'44 - 4'41 - 4'41) alors que je pensais plus tourner vers 5' /km.
Cela fait deux séances où je suis surpris en bien par mes allures : vrai progrès durable ou phénomène passager ?
A suivre !!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Objectif TGV ... #1 MDP (3/12)
Posted il y a 12 ans 9 mois #146643
Cela fait deux séances où je suis surpris en bien par mes allures : vrai progrès durable ou phénomène passager ?
Ce qui est pris n'est plus à prendre donc quelle que soit la réponse, c'est motivant pour la suite de ton plan. J'opte quand même pour la première solution.