Suivi Aldo 130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Séance faite à jeûn, ou presque...Parti avec un jus de fruit dans l'estomac, le petit dej' m'attendant au retour
Séance sympa, on voit tout de suite la différence en terme de FC quand on est à jeûn. En fin de séance j'ai pu monter jusqu'à une allure de 5'50/km sans monter plus haut que 140 bpm.
Résultats:
Distance : 7,55km
Allure : 6'17/km (maxi 5'49/km)
FC : 131-71% (maxi 141-77%)
Prochaine séance : 2x4x500m en VMA95
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Séance sympa, on voit tout de suite la différence en terme de FC quand on est à jeûn. En fin de séance j'ai pu monter jusqu'à une allure de 5'50/km sans monter plus haut que 140 bpm.
Tiens, je n'avais jamais établi de corrélation entre la FC & courir à jeun. Les températures en baisse ne seraient pas une raison plus évidentes ?
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
Tiens, je n'avais jamais établi de corrélation entre la FC & courir à jeun. Les températures en baisse ne seraient pas une raison plus évidentes ?
oui je l'ai noté aussi, et j'etais pres a en causer a ma femme qui a tenté l'experience une fois , ce fut fiasco complet !!!
ps: je me regale a lire ce poste, Aldo, merci
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hier, 2x4x500m VMA95
levé tôt malgré une semaine super chargée au boulot dans les pattes...Evidemment j'avais plus trop de jus, et malgré les précautions prises pour ne pas me cramer sur les première longueurs, la séance s'est avérée pénible. Pas pu aller plus loin, j'ai abandonné pendant la 7e longueur. Ce se serait peut-être passé autrement avec quelqu'un pour me pousser au cul, mais, j'avais ni les jambes ni le mental.
Résultats des longueurs (objectif 2'15):
1- 2'13 (je sais je fais comme olivier_g!)
2- 2'14
3- 2'15
4- 2'14
5- 2'20
6- 2'16
7- ... shot down in flames
Dommage, la première série était dans les clous
Aujourd'hui, j'ai refait ma séance 1h30 dont 2x15 à 80-85%FCM
Résultats:
Distance : 14,35km
Allure moyenne : 6'17/km (maxi 5'05/km)
FC moyenne : 144 (maxi 169 ça doit être un bug...)
Les 2x15':
1- 5'38/km(5'05/km) 153(158)
2- 5'42/km(5'16/km) 154(159)
Hier après-midi, nous recevions des amis parisiens pour leur faire visiter Lille, et la journée s'est finie tard au restaurant hier soir J'avais prévu de faire cette séance en fin de journée, mais ce matin, je me suis réveillé super tôt, et impossible de me rendormir. Le boulot commence à me faire gamberger, du coup je suis parti me défouler avec les runnnings. Ca m'a fait du bien, je crois que je vais faire une bonne sieste cette après-midi...
Prochaine étape : tenter de boucler le programme de la semaine à venir malgré le taf
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Aldo 130
Posted il y a 13 ans 4 mois #109685Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo à toi !