Suivi Aldo 130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@sergio : je suppose qu'on peut mettre ça sur le compte des progrès effectués sur 10km...Ca reste à confirmer...Mais faut dire aussi qu'avec une journée de merde de chez merde au boulot, ça faisait du bien de s'exploser un peu...
@Fredx : promis on tâchera de pas faire trop de bruit Et pas de soucis, j'ai mes bouchons d'oreilles
@Fredx : promis on tâchera de pas faire trop de bruit Et pas de soucis, j'ai mes bouchons d'oreilles
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est clair que la CAP mermet de faire décompresser la soupape du boulôt !!!
Allez, on croit en toi !!!
Allez, on croit en toi !!!
par sergio30130
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde!!!
Petit coucou vite fait en passant, en direct du HELLFEST...
Des concerts de folie, dont celui de SCORPIONS hier soir
Parcontre, évidemment, pas pu m'entraîner...Je fais desmicros footings lors des aller/retours entre le camping et le site du festival...
Ce soir, y'a OZZY OSBOURNE, et demain retour à la maison, pour ENFIN dormir dans un vrai lit
Bécots à tertous, hein...
Petit coucou vite fait en passant, en direct du HELLFEST...
Des concerts de folie, dont celui de SCORPIONS hier soir
Parcontre, évidemment, pas pu m'entraîner...Je fais desmicros footings lors des aller/retours entre le camping et le site du festival...
Ce soir, y'a OZZY OSBOURNE, et demain retour à la maison, pour ENFIN dormir dans un vrai lit
Bécots à tertous, hein...
par Aldo130
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouais, c'est re-moi!
Pas repris l'entrainement depuis le HELLFEST...d'un certain point de vue
En fait j'ai tellement de taf que j'arrive même pas à partir courir le midi. Et pour tout dire, c'est le boulot qui me fait courir dans toute l'usine. Du fractionné en travaillant, quoi
Le weekend au HELLFEST a été mythique, la journée du Dimanche m'a permis de voir plein de groupe sympas, et même de rencontrer certains des artistes programmés.
Ozzy a finalement déçu, à la place y'a eu un concert de malade avec un groupe de finlandais azymutés : KORPIKLAANI. C'est la première fois que je fais la Chenille pendant un concert metal . C'était super festif, ça m'a mis une patate d'enfer
Allez-y c'est cadeau!
Pas repris l'entrainement depuis le HELLFEST...d'un certain point de vue
En fait j'ai tellement de taf que j'arrive même pas à partir courir le midi. Et pour tout dire, c'est le boulot qui me fait courir dans toute l'usine. Du fractionné en travaillant, quoi
Le weekend au HELLFEST a été mythique, la journée du Dimanche m'a permis de voir plein de groupe sympas, et même de rencontrer certains des artistes programmés.
Ozzy a finalement déçu, à la place y'a eu un concert de malade avec un groupe de finlandais azymutés : KORPIKLAANI. C'est la première fois que je fais la Chenille pendant un concert metal . C'était super festif, ça m'a mis une patate d'enfer
Allez-y c'est cadeau!
par Aldo130
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Après un HELLFEST mythique et une semaine de merde au boulot, qui m'a empêché de m'entraîner, reprise des hostilités cette après-midi
Au programme : 2x10(30"-30") R=3'...
Ca s'est bien passé, j'ai poussé la FC jusqu'à 174...Peut-être pas tapé assez dedans sur la première série, mais la seconde, bien que plus dure, a été plus satisfaisante en terme d'objectif...
Je mettrai les stats détaillées un peu plus tard, ce soir j'ai entraînement ménage
A demain, je rattrape le retard de la semaine avec la séance 1h10 70-75%FCM...en espérant raccrocher la suite du programme la semaine prochaine
Au programme : 2x10(30"-30") R=3'...
Ca s'est bien passé, j'ai poussé la FC jusqu'à 174...Peut-être pas tapé assez dedans sur la première série, mais la seconde, bien que plus dure, a été plus satisfaisante en terme d'objectif...
Je mettrai les stats détaillées un peu plus tard, ce soir j'ai entraînement ménage
A demain, je rattrape le retard de la semaine avec la séance 1h10 70-75%FCM...en espérant raccrocher la suite du programme la semaine prochaine
par Aldo130
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Aldo 130
Posted il y a 13 ans 5 mois #107478
viens de regarder la programmation ...The Cult ils tourne toujours ? toujours avec yhan asbury ? z'ont pas recupéré matt sorum aussi tant qu'ils y sont ... ...Rohhh, ça rapelle des souvenirs ça
Temps de génération de la page : 0.263 secondes