S'équiper pour la course à pied

Suivi Aldo 130

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 5 mois #105214
RHAAAAAA, putain ça y est, la machine se remet en marche!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Aujourd'hui, les 45' d'EF se sont bien passés...

Après 10 minutes à tatonner, j'ai enfin retrouvé une foulée efficace, qui m'a permis de retrouver une allure satisfaisante à une FC correcte...

Résultats du jour:
Distance : 6,86km
Allure moyenne :6'34/km (maxi 6'16/km, ce qui dénote une certaine régularité)
FC moyenne :138 (75%) maxi 145 (79%)

Les sensations ont été bonnes, ça faisait un moment! De bonne augure pour la prépa du semi de Lille :woohoo:
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 5 mois #105306
Tu es décidé pour le semi de Lille? Va falloir que je commence à débuter ma réflexion au sujet d'une possible mais hypothétique inscription à Lille. J'ai un chrono 2010 (1h52 :blush: ) à faire tomber.
par Azaer

• Aldo130
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 5 mois #105334
Tu bégayes, Az'...C'est la troisième fois que tu poses la question sur mon suivi...

OUI JE PARTICIPE AU SEMI-MARATHON DE LILLE ET J'ESPERE FAIRE TOMBER LA BARRE DES DEUX HEURES. Y'A DES CHANCES QUE XAVIER ET MON FRERE Y PARTICIPENT AUSSI, ET Y'AURA PEUT-ETRE AUSSI BOOKTOPHER.

En plus je croyais t'avoir définitivement décidé à participer (cf ton comment dans mon CR des 10km Route du Louvres, rapport au copain perdu de vue et retrouvé des années plus tard, "gaulé comme un phasme")

:P :P :P :P :P
et puis aussi
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Aldo130

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 5 mois #105341
Exact, je suis partant pour le Semi de Lille.
En espérant que le triathlète soit de la partie ;)

Sinon, il y a une réunion de famille pour Aldo ;) ce CR risque d'être un pavé :P

Comment est le parcours?

Et toi Aldo, tu es encore en progression et le chrono va encore baisser ;) et sur ce coup, je parie un Coca ;)
par Book59

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 5 mois #105384
Erf, c'était une manière détournée pour que tu m'invites enfin à boire une pinte durant la fête de Lille :P
(et je perds à moitié la boule aussi ... trop d'oxygénation sûrement).

Le parcours est très plat, sur bitume à 95%. Il n'y a qu'aux abords de la forteresse que nous entrons dans le parc et qu'il y a un léger faux plat. Rien de méchant, mais ça arrive au 16-17e km, juste au moment de rentrer dans le dur.

Pareil que Book pour ton chrono, tu as de fortes chances pour tomber le 2h, à condition de ne pas abuser de la frite fricadelle d'ici là.
par Azaer

• Aldo130
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 5 mois #105482
Attention, le fameux faux-plat, normalement tu l'as deux fois...Le parcours est fait de deux boucles, donc le faux plat on l'a aussi vers le km 4, si j'ai bien tout compris...

Aujourd'hui, à nouveau EF45'...On se refait le foncier avant d'attaquer le plan lundi prochain...

Beau temps, mais du vent que je me suis pris de face dans la seconde partie. Mais j'ai retrouvé une foulée EF efficace

Distance : 6,86km
Allure moyenne : 6'35/km (maxi 6'11/km)
FC moyenne : 137 - 74% (maxi 143)

Par contre, pendant les étirement, j'ai ressenti une douleur du côté de la hanche gauche, et elle revient dans certaines postures. J'ai intérêt à faire gaffe...
Si tout va mieux, ce WE je tenterai un 1h20 dont 2x10' à 80-85% FCM, histoire de réveiller le berlingue pour la suite (VMA par exemple...)
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes