S'équiper pour la course à pied

Suivi Aldo 130

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 5 mois #104559
De rien, tiot! ;)

Aujourd'hui, première séance au boulot après 1,5 semaines d'arrêt...Je goûte toujours au coup de moins bien de reprise...Les sensations sont moyennes, pas millede plaisir à courir. Par contre, les endorphines se sont faites sentir à mort pendant deux bonnes heures après le retour à l'usine. Du coup, j'étais un peu gazé, légèrement léthargique, comme vidé et détendu...Ca faisait longtemps.

Résultats:
Durée : 44' (en fait j'ai un peu changé de parcours, je suis arrivé trop tôt à l'usine)
Distance : 6,46km
Allure moyenne : 6'49/km (maxi 5'59/km)
FC moyenne : 139 (maxi 150)

En passant, surprise : j'ai fait une mise à jour du logiciel de ma montre...depuis quelques temps j'arrivais plus à télécharger mes sorties sur GC...et là je viens de découvrir que ça avait déclenché un "reset" de la FR60...PAs grave, on va voir si pour la suite elle se comporte bien...
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aldo130
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 5 mois #104786
Fin de semaine, et première fois que je boucle 3 séances depuis un moment.
Comme ils annoncent du mauvais temps pour demain dimanche, j'ai fait deux séances d'affilée sans respecter de journéede repos.
Vendredi, c'était dans l'après-midi. Pas de bonnes sensations, du mal à respecter l'EF, pas de plaisir...
Ce matin, parti à jeûn, avec quand même un jus de fruit dans le ventre. Les abdos tiraient un peu, et je sentais dans les jambes la séance de la veille. L'EF a pu être respectée plus facilement...en tous cas pendant la première moitié de séance. Mais dès que je tentais d'accélérer pour retrouver mon allure EF de prépa 10km, je me mettais illico hors des clous. A certains moments, j'ai dû me résigner à retomber dans des allures proches de celles de mes débuts l'an dernier...

Moment pas très marrant à vivre, mais de toutes façons c'est obligé d'en passer par là. Le plaisir reviendra avec les kilomètres...Mais je note déjà un mieux entre hier et aujourd'hui :)

Résultats Vendredi
Temps : 44'49"
Distance : 6,33km
Allure moyenne : 7'05/km - maxi 6'17/km (soit -30" sur la moyenne par rapport à ma dernière prépa)
FC moyenne : 135-73% (maxi 150-82%)

Résultats Samedi
Temps : 45'05"
Distance : 6,55km
Allure moyenne : 6'53/km (maxi 6'16/km)
FC moyenne : 135-73% (maxi 145-79%)
par Aldo130

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 5 mois #104851
Apparemment y'avait pas mal de verres vides sur votre table les gars... Je vois que vous ne vous êtes pas laissés aller :P
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par plusloin.

• Aldo130
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 5 mois #104858
Ha....Y'en a un qui est tombé dans le panneau...

Faut savoir que cette table, on l'a squattée à peine libérée de ses précédents occupants, on n'a pas laissé le temps au serveur de débarrasser...Et tu noteras que le contenu bleuté des verres est loin de ressembler à une quelconque bière. Les djeuns branchouilles qui nous précédaient carburaient au RedBull...Et nous on touche pas aux produits dopants :P

Et pis nan, dans mon verre c'est pas du Coca, c'est de la MURPHY... B)
par Aldo130

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 5 mois #104902
Je confirme, et puis les boissons bleues, moi j'y touche pas, des fois qu'un schtoumpf se soit soulagé...
Bon, j'espère que vous avez un meilleur week-end que nous au niveau du temps dans le nord, car ici, c'est l'automne avant l'heure !!!
Impossible de mettre un VTT dehors ce matin ! Du coup, ça a été ping-pong en indoor !
Allez, bonne semaine à venir !

• Aldo130
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 5 mois #104916
Ben pour une fois, tout le monde est logé à la même enseigne : il a fait de l'orage hier soir, et depuis ce matin, c'est alternance de nuages et d'averses. LA différence c'est qu'ici on a quand même allumé le barbecue pour une maousse côte à l'os en famille :woohoo:
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes