Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Stress proche de 0.
Météo prévue: un peu de nuages, faibles pluies, t=18C
Cela devrait aller.
Je mange des pâtes a tous les repas (mais sans m'en gaver).
Hier soir dernier entrainement de 30 min en EF.
J'ai récupéré mon dossard et la puce.
Vais-je franchir la barre des 4h30? Je suis optimiste...
Je pense que tu ne dois pas être obsédé par les entrainements le matin. Ce matin, tu l'as loupe; pas grave, tu courras ce soir au pire demain matin. C'est le volume global de ton entrainement qui importe!
A bientôt!
Météo prévue: un peu de nuages, faibles pluies, t=18C
Cela devrait aller.
Je mange des pâtes a tous les repas (mais sans m'en gaver).
Hier soir dernier entrainement de 30 min en EF.
J'ai récupéré mon dossard et la puce.
Vais-je franchir la barre des 4h30? Je suis optimiste...
Je pense que tu ne dois pas être obsédé par les entrainements le matin. Ce matin, tu l'as loupe; pas grave, tu courras ce soir au pire demain matin. C'est le volume global de ton entrainement qui importe!
A bientôt!
par christophe 1975
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut Christophe!
Au vue de tes perfs dur 10km, tu n'es pas débutant.
Je suis certain que tu vas faire moins de 4h30! Même si ce n'est pas le même genre de course!
Heureusement que je suis en semaine allégée la semaine prochaine, car déplacement au Maroc lundi, mardi, mercredi et en Roumanie jeudi et vendredi!
Je ne sais pas comment je vais courir, en plus, je vais me prendre 2 fois les décallages horaires (-2 sur Maroc et +1 sur Roumanie)!
Et je sens qu'octobre ne va pas être mieux! Je dois déjà aller 2 fois en Suède! Ce n'est pas bon pour les entrainements tout ça!
Bonne chance!
Au vue de tes perfs dur 10km, tu n'es pas débutant.
Je suis certain que tu vas faire moins de 4h30! Même si ce n'est pas le même genre de course!
Heureusement que je suis en semaine allégée la semaine prochaine, car déplacement au Maroc lundi, mardi, mercredi et en Roumanie jeudi et vendredi!
Je ne sais pas comment je vais courir, en plus, je vais me prendre 2 fois les décallages horaires (-2 sur Maroc et +1 sur Roumanie)!
Et je sens qu'octobre ne va pas être mieux! Je dois déjà aller 2 fois en Suède! Ce n'est pas bon pour les entrainements tout ça!
Bonne chance!
par olivier_g
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et ta seance a 90% FCM?
par christophe 1975
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous!
Fin de semaine 8:
- vendredi soir: 30' + 3x6' à 90% + 10'
- dimanche: 1h40 avec 30' à 85%
Vendredi:
Bien que cette séance se soit déroulée après le boulot (et donc après de nombreux cafés), elle s'est mieux passée que lors de la dernière fois lorsque j'ai couru après le boulot.
FC un peu haute au démarrage, je n'ai donc pu faire qu'une moyenne de 6'20 au km les 30 premières minutes pour respecter les 75%.
Pas mal en revanche pour les fractions à 90%. Un peu fatigant car les allures sont assez importantes et les temps de récup courts (en plus je me suis planté, je n'ai pris que 2' au lieu de 3'...). J'en suis sorti plus fatigué que d'habitude.
Je n'ai pas regardé, mais je tournais à environ 5'20 - 5'10 au km.
Je suis globalement satisfait de cette séance et ma ceinture cardio fonctionnait bien.
Dimanche:
J'appréhendais un peu cette SL.
Premièrement, bien que mes électrodes aient été correctement mouillées (si, si, cette fois oui!), la ceinture a complètement déco.... J'y suis allé donc au feeling complet!
- 35' EF: allure 6'-6'10 au km, très serein
- 30' à 85%: allure 5'30 au km. Un peu difficile les 5 dernières minutes mais les sensations étaient bonnes
- 35' EF: allure 6'20-6'30 au km. Fin de parcours tranquille sans forcer.
Ca m'a donné 16km700. C'est quand même long quand le parcours n'est pas intéressant!
Pas de fatigue après cette séance! Je me rappelle, il y a quelques mois, quand je revenais lessivé après avoir couru 10km!
Ca progresse donc!!!!
Cette semaine sera cool: 3 x 45'. Ca va faire drôle de courir si peu!!!!
Fin de semaine 8:
- vendredi soir: 30' + 3x6' à 90% + 10'
- dimanche: 1h40 avec 30' à 85%
Vendredi:
Bien que cette séance se soit déroulée après le boulot (et donc après de nombreux cafés), elle s'est mieux passée que lors de la dernière fois lorsque j'ai couru après le boulot.
FC un peu haute au démarrage, je n'ai donc pu faire qu'une moyenne de 6'20 au km les 30 premières minutes pour respecter les 75%.
Pas mal en revanche pour les fractions à 90%. Un peu fatigant car les allures sont assez importantes et les temps de récup courts (en plus je me suis planté, je n'ai pris que 2' au lieu de 3'...). J'en suis sorti plus fatigué que d'habitude.
Je n'ai pas regardé, mais je tournais à environ 5'20 - 5'10 au km.
Je suis globalement satisfait de cette séance et ma ceinture cardio fonctionnait bien.
Dimanche:
J'appréhendais un peu cette SL.
Premièrement, bien que mes électrodes aient été correctement mouillées (si, si, cette fois oui!), la ceinture a complètement déco.... J'y suis allé donc au feeling complet!
- 35' EF: allure 6'-6'10 au km, très serein
- 30' à 85%: allure 5'30 au km. Un peu difficile les 5 dernières minutes mais les sensations étaient bonnes
- 35' EF: allure 6'20-6'30 au km. Fin de parcours tranquille sans forcer.
Ca m'a donné 16km700. C'est quand même long quand le parcours n'est pas intéressant!
Pas de fatigue après cette séance! Je me rappelle, il y a quelques mois, quand je revenais lessivé après avoir couru 10km!
Ca progresse donc!!!!
Cette semaine sera cool: 3 x 45'. Ca va faire drôle de courir si peu!!!!
par olivier_g
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et ta tendinite? Cela va mieux?
Es-tu sur que c'est une tendinite?
Je te conseille l'aller voir un kine.
Es-tu sur que c'est une tendinite?
Je te conseille l'aller voir un kine.
par christophe 1975
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous!
J'ai eu une semaine d'absence du à ne nombreux déplacements professionnels.
J'ai terminé hier ma semaine 9, qui fut plutot mouvementé. Avec les déplacements et les avions loupés, je n'ai pas pu faire mes 3 séances de 45mn prévues.
J'ai donc fait 2 séances d'1h. Il fallait peut être pas faire ça, mais bon, je me suis dit: 3 x 45' ça fait 2h15 au total, je ne peut courir que 2 fois, je vais donc faire 2 fois 1h, je ne serai pas trop loin de ce que j'aurai du faire!
Vendredi:
EF d'1h, pas trop mal au vue de la semaine de fou que j'ai eu et de la fatigue accumulée (je ne parle pas des bières... , 2 dans l'avion avant d'arriver et de courir ).
Ca a donné une allure d'environ 6'04 au km. Merci ma ceinture qui doit sous-estimer mes fréquences!!!!
Dimanche
Rebelotte, même parcours. J'ai mis 3'30 de moins pour une allure de 5'45 au km, le tout sans dépasser les 75% de Fcm. A mon avis, toujours ma ceinture qui sous-estime mes puls!
Les sensations étaient très bonnes! Je suis donc pleinement satisfait!
Si ça continue comme ça, c'est de bonne augure pour le marathon!
J'ai eu une semaine d'absence du à ne nombreux déplacements professionnels.
J'ai terminé hier ma semaine 9, qui fut plutot mouvementé. Avec les déplacements et les avions loupés, je n'ai pas pu faire mes 3 séances de 45mn prévues.
J'ai donc fait 2 séances d'1h. Il fallait peut être pas faire ça, mais bon, je me suis dit: 3 x 45' ça fait 2h15 au total, je ne peut courir que 2 fois, je vais donc faire 2 fois 1h, je ne serai pas trop loin de ce que j'aurai du faire!
Vendredi:
EF d'1h, pas trop mal au vue de la semaine de fou que j'ai eu et de la fatigue accumulée (je ne parle pas des bières... , 2 dans l'avion avant d'arriver et de courir ).
Ca a donné une allure d'environ 6'04 au km. Merci ma ceinture qui doit sous-estimer mes fréquences!!!!
Dimanche
Rebelotte, même parcours. J'ai mis 3'30 de moins pour une allure de 5'45 au km, le tout sans dépasser les 75% de Fcm. A mon avis, toujours ma ceinture qui sous-estime mes puls!
Les sensations étaient très bonnes! Je suis donc pleinement satisfait!
Si ça continue comme ça, c'est de bonne augure pour le marathon!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.286 secondes