Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Etant de retour sur le forum, je vois que tu commences à être mordu
Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton objectif de NY, tu verras après, tu ne seras plus le même.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu passes la ceinture sous l'eau, tout simplement, ou bien faut-il être plus "gentle"?
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci bien! Et content de te relire. Je viens de voir tes perfs de cet été, c'est TRES impressionant!
Je comprends que ton objectif principal était l'UTMB, mais bon, au train où tu vas, tu ne seras que meilleur dans 1 an!
Je suis ravi de te dire que je commence à aimer la CAP!!! Comme quoi les bons conseils et l'entrainement payent
Je suis encore loin d'être un mordu comme toi, mais je commence à vraiment prendre du plaisir et ne plus trainer les pattes en m'habillant (enfin, sauf le matin à 6h30, je ne suis pas encore au niveau pour apprécier ces réveils matinaux
En tout cas, bonne chance pour Berlin!
Je parie que tu vises moins de 3h30!
Un jour peut être je pourrais envisager de tels objectifs! Pour l'instant, de telles performances sont pour moi extra-terrestres!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je vais essayer de mouiller les électrodes demain. J'espère que ça va marcher même si je n'y crois pas trop!
Tu passes la ceinture sous l'eau, tout simplement, ou bien faut-il être plus "gentle"?
Je prend de l'eau du robinet dans ma main et je mouille les parties non textiles... Mais je ne passe pas la ceinture sous l'eau, ça ne doit pas être agréable de mettre une ceinture toute mouillée....
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
olivier_g écrit:
Je vais essayer de mouiller les électrodes demain. J'espère que ça va marcher même si je n'y crois pas trop!
Je prend de l'eau du robinet dans ma main et je mouille les parties non textiles... Mais je ne passe pas la ceinture sous l'eau, ça ne doit pas être agréable de mettre une ceinture toute mouillée....
merci fred! On voit tout de suite l'expérience
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2