S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 14 ans 2 mois #57979
Hello Olivier,

Etant de retour sur le forum, je vois que tu commences à être mordu ;)

Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton objectif de NY, tu verras après, tu ne seras plus le même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 14 ans 2 mois #57990
Je vais essayer de mouiller les électrodes demain. J'espère que ça va marcher même si je n'y crois pas trop! :dry:
Tu passes la ceinture sous l'eau, tout simplement, ou bien faut-il être plus "gentle"?
par olivier_g

Posted il y a 14 ans 2 mois #57991
Bonjour Forrest!
Merci bien! Et content de te relire. Je viens de voir tes perfs de cet été, c'est TRES impressionant! :woohoo:
Je comprends que ton objectif principal était l'UTMB, mais bon, au train où tu vas, tu ne seras que meilleur dans 1 an! ;)
Je suis ravi de te dire que je commence à aimer la CAP!!! :P Comme quoi les bons conseils et l'entrainement payent ;)
Je suis encore loin d'être un mordu comme toi, mais je commence à vraiment prendre du plaisir et ne plus trainer les pattes en m'habillant (enfin, sauf le matin à 6h30, je ne suis pas encore au niveau pour apprécier ces réveils matinaux ;)
En tout cas, bonne chance pour Berlin!
Je parie que tu vises moins de 3h30!
Un jour peut être je pourrais envisager de tels objectifs! Pour l'instant, de telles performances sont pour moi extra-terrestres! :silly:
par olivier_g

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 14 ans 2 mois #57995
olivier_g écrit:

Je vais essayer de mouiller les électrodes demain. J'espère que ça va marcher même si je n'y crois pas trop! :dry:
Tu passes la ceinture sous l'eau, tout simplement, ou bien faut-il être plus "gentle"?

Je prend de l'eau du robinet dans ma main et je mouille les parties non textiles... Mais je ne passe pas la ceinture sous l'eau, ça ne doit pas être agréable de mettre une ceinture toute mouillée....
par FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #58000
FredX écrit:

olivier_g écrit:

Je prend de l'eau du robinet dans ma main et je mouille les parties non textiles... Mais je ne passe pas la ceinture sous l'eau, ça ne doit pas être agréable de mettre une ceinture toute mouillée....

merci fred! On voit tout de suite l'expérience ;)
par olivier_g

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 14 ans 2 mois #58050
Héhé, pareil que FredX, mouiller juste les électrodes en prenant de l'eau dans la main.
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes