S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #157020
Tu as fait le taf & les dés sont jetés. C'est la décompression & l'usure de la prépa qui fait çà.
Tu as quel numéro de dossard et tu es dans quel sas (perso, dossard jaune 793...) ?
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #157047
salut JC,
déjà, j'espère que ton mollet va mieux.

j'ai le dossard 3267, départ rouge n°1. ca c'est le texto que j'ai reçu hier de l'organisation. je suis dans le sas 3h-3h30 comme prévu. toi dans le -3h ?
c'est peut-être un bon choix pour toi, car tu n'auras sans doute pas de difficulté à te mettre au rythme....j'espère pour ma part que je ne serais pas trop dans l'embouteillage, car sinon je vais encore galérer 15 km comme l'an dernier :angry: .
je l'ai peut-être joué trop honnête sur le coup...je verrai si j'arrive à m'infiltrer dimanche matin...

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #157063
Ben, c'est mon pote Fabrice qui nous a inscrits & il a du se planter d'1/2 h... :laugh: Pas de justifs, donc on prendra ce qu'on nous a donné. Quoiqu'il en soit, on aura la puce & au final, il n'y a que cela qui compte. Tu as une photo de près que je puisse éventuellement te reconnaître ?
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #157114
Je vous envie un peu mes amis marathoniens :P J'aurai une très grosse pensée pour vous dimanche alors que je serai coincé au boulot ... Tenez nous rapidement au courant de vos exploits :)
par plusloin

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #157116
Une pensée pour toi également Etchechris pour dimanche! Vous serez nombreux sur les routes ou chemins ce dimanche et on pensera à vous!
par Ymeguira

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #157299
Trop de se remettre aux pâtes hier soir !!!!! :woohoo:
Par contre, après une assiette correcte, mais sans plus, j'avais l'impression d'avoir mangé 3 plats !! En tout cas, ca fait du bien...
Aujourd’hui, on continue sur les féculents + malto...

@JCM66 : pas de photo sous le coude, j'essaierai ce soir si j'ai une photo de Paris (quasi même tenue que barcelone). Mais il faudra que tu te baisses, car pour retrouver mes 169cm dans la foule, c'est pas gagné... :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes