S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #155647
Semaine 10

- lundi EF : la grosse sortie de samedi a été bien encaissée, et l'ef va se passer plutôt bien, le ras le bol viendra vraiment sur la fin (comme souvent après les SL les plus marquantes...)
9.4 km à 5'42 et 71% FCM.

- Mardi : 3x8' as21...comme d'habitude, j'ai du mal à résister à l'accélération. je me sens en jambe, donc je me laisse aller. au lieu de faire mes blocs "tranquille" en 4'15, je les ai fait en 4'08-4'06-3'54 :P ...bon lâchage de chevaux sur le dernier....

- Jeudi : Ef cool sans cardio ni gps, 9km en 52' (5'46).

Vendredi, grosse journée mal en point, avec des symptomes de gastro... :unsure: . Pas cool à 15j du marathon, je me vois déjà cloué 3 jours et jambes en coton.... le samedi, plus rien mais quelques douleurs au ventre....je me dis que la sortie longue se fera dimanche ou lundi.

-Dimanche : ca va mieux, je décide de faire ma séance 1h50 dont 2x5000 as42.
bien m'en a pris, les jambes sont bien, la fc n'est pas si mal non plus....
echauffement 9km (50', 5'30 de moyenne) à 70% FCM, des fois faut pas réfléchir, je pense pas avoir eu de ration aussi bas depuis le début de la prépa...
2x 5000 (4'35) : le 1er nikel en 4'32 et 82% FCM, jambes impeccables. 2eme bloc en 4'35 et 84% FCM, ou je ressens quelques difficulté (enfin :( ), normal vu les 2 derniers jours.
retour au calme un peu dur aussi, comme d'hab'. ;)

Bilan semaine 10 : 4h36 et 51.5 km...

et maintenant, on calme le jeu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 8 mois #156178
Semaine 11 :

- Lundi : EF 9.1 km en 52', soit 5'42/km à 70% FCM

- Mardi : 40' AS42. donc toutes ma sortie à allure marathon. peu de temps pour cette sortie par rapport à d'habitude, alors je me pressé...je n'aurais pas de bonnes sensations tout le long.
les jambes et les puls vont bien (4'29 à 84% FCM), mais c'est la tête qui n'y est pas..ca arrive.

- Jeudi : EF 9km en 51'30. la ceinture cardio qui a ses humeurs et dégoise...et va jouer au yoyo sans raison. donc la FCM de 73% est faussée.

- Samedi : 1h30 dont 2x3000m AS42. la FC est un peu haute dès l'echauffement (il fait 20°), toujours aidé par la ceinture qui débloque. cela se confirmera sur le 2eme bloc à 86%...
sensations moyennes. Les jambes ont très envie de continuer et d'accélerer mais le cardio ne le permet pas.
Dernière SL pas très réussie mais c'est pas grave, celle de dimanche prochain est bien plus importante ! ;)

Bilan semaine 11 : 3h58 pour 44.7 km.

Dernière semaine en roue libre...c'était donc le dernier CR de ce plan...place à Barcelone !

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #156180
Les dés sont jetés.

Soigne bien ton alimentation la semaine prochaine !

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #156181
Voilà une prepa rondement menée ;)
Une dernière semaine un peu difficile (moi aussi d'ailleurs :)) mais le gros du travail est fait ;)

Bonne récup maintenant

Au plaisir de lire ton CR

Bonne course à toi ;)
par dep1703

Posted il y a 12 ans 8 mois #156938
@Bladerunner : alimentation scandinave : privation de glucides pour mieux faire le plein à J-3...c'est dur, mais je résiste :P .
d'ailleurs, bon coup de mou après la sortie d'aujourd'hui....1er effet ? Vivment demain soir, je me rève mon gratin de pates !!!!

@dep1703 : merde à toi....on se verra pas, tu seras loin devant !
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par etchechris
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par etchechris.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Posted il y a 12 ans 8 mois #156958
etchechris écrit:

@Bladerunner : alimentation scandinave : privation de glucides pour mieux faire le plein à J-3...c'est dur, mais je résiste :P .
d'ailleurs, bon coup de mou après la sortie d'aujourd'hui....1er effet ? Vivment demain soir, je me rève mon gratin de pates !!!!

Je vois qu'on vit tous la même chose :cheer:

J'ai eu le même ressenti aujourd'hui dans l'après midi et j'au hate de manger des pâtes aussi :evil:
par dep1703

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes