etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
Posted il y a 12 ans 7 mois #158993
Joli chrono Christian
Le plus important est d'avoir pris du plaisir, ce qui n'est pas toujours "évident" sur marathon
On note la bonne adresse pour ce marathon qui a l'air vraiment sympa
Bonne récup'
Le plus important est d'avoir pris du plaisir, ce qui n'est pas toujours "évident" sur marathon
On note la bonne adresse pour ce marathon qui a l'air vraiment sympa
Bonne récup'
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
Posted il y a 12 ans 7 mois #158994
Félicitations Christian, tu t'es bien régalé avec un beau résultat au bout. Chapeau.
par AtomHeart
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
Posted il y a 12 ans 7 mois #161719
Ben voilà, faut s'y remettre...
Maintenant que Barcelone est derrière, petite reprise en douceur avant d'attaque certainement un plan trail.
Pas de "motivation" particulière, juste envie de me faire plaisir en montagne, retrouver les sensations de grimpette/descente que j'ai pu entrevoir l'an passé.
1 footing de reprise jeudi 5, et une sortie de 35' dimanche (manque de temps) durant lequel j'ai eu de très bonnes sensations.... Bizarre mais je n'ai pas eu de contrecoup, bien encaissé ou toujours sur mon nuage, on verra vite.
Mon cr de Barcelone :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-barcelone-2012.html
a partir de cette semaine, je repars sur un rythme normal...jonglage avec 2/3 sorties CAP, peut-être 1 futsal, et je vais essayer de me remettre au surf quand les condition le permettront.
@+
Maintenant que Barcelone est derrière, petite reprise en douceur avant d'attaque certainement un plan trail.
Pas de "motivation" particulière, juste envie de me faire plaisir en montagne, retrouver les sensations de grimpette/descente que j'ai pu entrevoir l'an passé.
1 footing de reprise jeudi 5, et une sortie de 35' dimanche (manque de temps) durant lequel j'ai eu de très bonnes sensations.... Bizarre mais je n'ai pas eu de contrecoup, bien encaissé ou toujours sur mon nuage, on verra vite.
Mon cr de Barcelone :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-barcelone-2012.html
a partir de cette semaine, je repars sur un rythme normal...jonglage avec 2/3 sorties CAP, peut-être 1 futsal, et je vais essayer de me remettre au surf quand les condition le permettront.
@+
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.243 secondes