suivi de olivier
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut olivier, je viens de lire ton compte-rendu, felicitations pour ton temps, et sur un parcours pas plat en +
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Olivier
Félicitations !!!
Mettre 42'' à son record sur 10km sans s'être vraiment préparer c'est pas tout les jours que ça arrive.
Félicitations !!!
Mettre 42'' à son record sur 10km sans s'être vraiment préparer c'est pas tout les jours que ça arrive.
par gilles
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
félicitations:laugh: pour ton temps au 10Km.
bonne fête à toi.
@+ fred
bonne fête à toi.
@+ fred
par fred
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
MEILLEURS VOEUX ET BEAUCOUP DE PLAISIR DANS LE COURSE A TOUS.
Pour terminer 2008, le 31 décembre, j'ai refait un test 1/2 cooper sur une piste d'athlétisme de 400 mètres. Pour courir régulier, j'avais mis le chrono à sonner à 45 sec par demi tour de piste. Résulltat : 1610 mètres en 6 mn . Le denier test remonte à 15 mois et j'étais à 1580 mètres. Je ne sais pas si cela fait une progression énorme mais cela fait toujours plaisir de s'améliorer. Il faudrait que je veille à e pas attendre aussi longtemps entre deux test VMA.
Pour commencer 2009, sans se mettre la moindre pression, il peut être intéressant de se fixer des objectifs. En ce qui me concerne:
3h35 au marathon (meilleure perf 3h38'50'')
1h37 au semi (meilleure perf 1h40'30'')
42' au 10 kms (pour gegner 50 sec)
allez au travail
bon courage à tous et surtout du plaisir
olivier
Pour terminer 2008, le 31 décembre, j'ai refait un test 1/2 cooper sur une piste d'athlétisme de 400 mètres. Pour courir régulier, j'avais mis le chrono à sonner à 45 sec par demi tour de piste. Résulltat : 1610 mètres en 6 mn . Le denier test remonte à 15 mois et j'étais à 1580 mètres. Je ne sais pas si cela fait une progression énorme mais cela fait toujours plaisir de s'améliorer. Il faudrait que je veille à e pas attendre aussi longtemps entre deux test VMA.
Pour commencer 2009, sans se mettre la moindre pression, il peut être intéressant de se fixer des objectifs. En ce qui me concerne:
3h35 au marathon (meilleure perf 3h38'50'')
1h37 au semi (meilleure perf 1h40'30'')
42' au 10 kms (pour gegner 50 sec)
allez au travail
bon courage à tous et surtout du plaisir
olivier
par olivier
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je pense que ta vraie VMA est légérement supérieure à ça. Je la verrai plus à 16,5km/hRésulltat : 1610 mètres en 6 mn . Le denier test remonte à 15 mois et j'étais à 1580 mètres.
Maintenant la valeur obtenue lors d'un test reste une estimation. Dans le cas d'un demi cooper, celle ci est au pire sous estimée. Donc tu peux être certain d'avoir au moins 16,1km/h de VMA;)
par gilles
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je pense que j'essaierai de recaler un 1/2 cooper en semaine 9 juste avant le début du travail spécifique pour mesurer les progrès mais cette fois en visant les 1650 mètres.
olivier
olivier
par olivier
Temps de génération de la page : 0.232 secondes