S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Asics87

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 4 mois #24486
Au dernier moment j'ai décidé de faire un 10 près de chez moi! rester ds le canapé aurait été plus judicieux!!
Je me suis trompé d'horaire..... me suis pointé à 1/4 h avant le départ (dossard non pris), gros stress (Christouille on ne rit pas!!), pas d'echauffement bien entendu, une chaleur énorme, rien mangé avant, un départ trop rapide, un parcours qui avait changé depuis l'an dernier ( grosses série de montagnes russes), un point de coté à mi-parcours, enfin bref la cata. Impossible de reprendre un rythme normal, le stress m'a fait perdre tt l'influx, la tete n'allait plus et bien évidement le reste c'est enchainé.....
J'ai rendu le dossard à mi-chemin. Grosse frustration , très vexé d'avoir eu a arreter!!
Pour me consoler , vallait peut etre mieux, pour eviter une eventuelle blessure...
A OUBLIER:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 4 mois #24493
asics87 écrit:

Je me suis trompé d'horaire..... me suis pointé à 1/4 h avant le départ (dossard non pris), gros stress

:laugh: :laugh: :silly: :laugh: ah j'imagine ta tête:woohoo: ....qu'est ce que je peux manquer comme "états d'âmes" .....
allez, je vais être plus sympa...:laugh: ....attends qu'est ce que je peux dire:unsure: ....ben, c'est pas grave......ms t aurai pu mieux faire:woohoo: :laugh: ....

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 4 mois #24504
y'a des jours comme ça...:S :S :blink:
par cho7

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 4 mois #24576
Salut francis
Tu n'as pas à être vexé. Tu as pris la bonne décision ;)
Il y a des jours comme ça où tout part de travers dés le départ. Rien ne sert d'insister dans ces cas là.
Sage décision ;)
par gilles

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 4 mois #24615
asics87 écrit:

Je me suis trompé d'horaire..... me suis pointé à 1/4 h avant le départ (dossard non pris), gros stress

pas d'echauffement bien entendu
, A OUBLIER:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Je crois au contraire que tu vas t'en souvenir longtemps :laugh: :laugh: :laugh: Des souvenirs qui te feront bien rire dans le temps. Ce genre de mésaventure nous guette tous Allez, c'est du passé et c'est pas grave du tout. :laugh: :laugh: :laugh:
:P ;)

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 4 mois #25021
coucou Francesco
comment ça va depuis notre escapade nocturne ? :kiss:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes