Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Au dernier moment j'ai décidé de faire un 10 près de chez moi! rester ds le canapé aurait été plus judicieux!!
Je me suis trompé d'horaire..... me suis pointé à 1/4 h avant le départ (dossard non pris), gros stress (Christouille on ne rit pas!!), pas d'echauffement bien entendu, une chaleur énorme, rien mangé avant, un départ trop rapide, un parcours qui avait changé depuis l'an dernier ( grosses série de montagnes russes), un point de coté à mi-parcours, enfin bref la cata. Impossible de reprendre un rythme normal, le stress m'a fait perdre tt l'influx, la tete n'allait plus et bien évidement le reste c'est enchainé.....
J'ai rendu le dossard à mi-chemin. Grosse frustration , très vexé d'avoir eu a arreter!!
Pour me consoler , vallait peut etre mieux, pour eviter une eventuelle blessure...
A OUBLIER:angry:
Je me suis trompé d'horaire..... me suis pointé à 1/4 h avant le départ (dossard non pris), gros stress (Christouille on ne rit pas!!), pas d'echauffement bien entendu, une chaleur énorme, rien mangé avant, un départ trop rapide, un parcours qui avait changé depuis l'an dernier ( grosses série de montagnes russes), un point de coté à mi-parcours, enfin bref la cata. Impossible de reprendre un rythme normal, le stress m'a fait perdre tt l'influx, la tete n'allait plus et bien évidement le reste c'est enchainé.....
J'ai rendu le dossard à mi-chemin. Grosse frustration , très vexé d'avoir eu a arreter!!
Pour me consoler , vallait peut etre mieux, pour eviter une eventuelle blessure...
A OUBLIER:angry:
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
allez, je vais être plus sympa... ....attends qu'est ce que je peux dire:unsure: ....ben, c'est pas grave......ms t aurai pu mieux faire:woohoo: ....
ah j'imagine ta tête:woohoo: ....qu'est ce que je peux manquer comme "états d'âmes" .....Je me suis trompé d'horaire..... me suis pointé à 1/4 h avant le départ (dossard non pris), gros stress
allez, je vais être plus sympa... ....attends qu'est ce que je peux dire:unsure: ....ben, c'est pas grave......ms t aurai pu mieux faire:woohoo: ....
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut francis
Tu n'as pas à être vexé. Tu as pris la bonne décision
Il y a des jours comme ça où tout part de travers dés le départ. Rien ne sert d'insister dans ces cas là.
Sage décision
Tu n'as pas à être vexé. Tu as pris la bonne décision
Il y a des jours comme ça où tout part de travers dés le départ. Rien ne sert d'insister dans ces cas là.
Sage décision
par gilles
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Je crois au contraire que tu vas t'en souvenir longtemps Des souvenirs qui te feront bien rire dans le temps. Ce genre de mésaventure nous guette tous Allez, c'est du passé et c'est pas grave du tout.Je me suis trompé d'horaire..... me suis pointé à 1/4 h avant le départ (dossard non pris), gros stress
pas d'echauffement bien entendu
, A OUBLIER:angry:
par marie line 78
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou Francesco
comment ça va depuis notre escapade nocturne ?
comment ça va depuis notre escapade nocturne ?
par sabine
Temps de génération de la page : 0.315 secondes