Suivi d'Asics87
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Pas évident de réaliser de belle perf' avec ces conditions météo.
Petit détail, même par chez nous pas mal d'organisation mettent les douches dans la partie "facultative"...
Bonne récupération à toi.
Petit détail, même par chez nous pas mal d'organisation mettent les douches dans la partie "facultative"...
Bonne récupération à toi.
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai connu ça..pas les douches (me lave pas moi...jamais) mais la chaleur et les galères de la chaleur ! en plus à Brives j'imagine bien le topo !!! Alors 46' c'est pas si mal !!!!
par cho7
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Merci de ta réponse
Oui je suis assez satisfait. Mon meilleurs sur 10km est 44. Alors vu les conditions climatiques et mon année d'arret, je ne vais ps faire la fine boucheJ'ai connu ça..pas les douches (me lave pas moi...jamais) mais la chaleur et les galères de la chaleur ! en plus à Brives j'imagine bien le topo !!! Alors 46' c'est pas si mal !!!!
Merci de ta réponse
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Francis
Tu sembles retrouver petit à petit ton niveau. Car n'être qu'à 2 minutes de ton record aprés la sale année que tu as connu, c'est plutôt encourageant
Je pense que cet automne tu pourras à nouveau partir à la conquête des chronos
Tu sembles retrouver petit à petit ton niveau. Car n'être qu'à 2 minutes de ton record aprés la sale année que tu as connu, c'est plutôt encourageant
Je pense que cet automne tu pourras à nouveau partir à la conquête des chronos
par gilles
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
felicitations francis, moi,je suis jamais passée en dessous des 50', et je n'ai pas connu ton année de souci de santé...A + pour de nouveaux recits de courses et de chronos:kiss:
par sonya
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
Merci Sonyafelicitations francis, moi,je suis jamais passée en dessous des 50', et je n'ai pas connu ton année de souci de santé...A + pour de nouveaux recits de courses et de chronos:kiss:
par
Temps de génération de la page : 0.248 secondes