Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Je t'attends, pas compliqué pour te reperer, à l'entrée de la ville tu verras 2 bras grands ouverts, c'est là
Sinon , hier soir footing d'échauffement qui fut très court. Pas envie d'en faire plus aussi bien par manque d'envie que par fatigue.
Demain soir , je ne vais pas non plus en faire de trop. Les dernieres semaines avaient été plus chargées et j'en ressens quelques fatigues.
J'espere que samedi tout sera ok;)
je n'avais ps lu ton message. oups!! dslFrancis j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee;)
Je t'attends, pas compliqué pour te reperer, à l'entrée de la ville tu verras 2 bras grands ouverts, c'est là
Sinon , hier soir footing d'échauffement qui fut très court. Pas envie d'en faire plus aussi bien par manque d'envie que par fatigue.
Demain soir , je ne vais pas non plus en faire de trop. Les dernieres semaines avaient été plus chargées et j'en ressens quelques fatigues.
J'espere que samedi tout sera ok;)
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Récit de la course de la "nocturne des 3 Limousines" en ligne.
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Francis;)
ce serait pas mal de te contenter de ce "temps" apres 1 année en "galérien" ! Moi, je trouve ça TOP ! Bonne récup:)
ce serait pas mal de te contenter de ce "temps" apres 1 année en "galérien" ! Moi, je trouve ça TOP ! Bonne récup:)
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Merci Christouillesalut Francis;)
par
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Christouille a raison. C'est super bien. Félicitations à toi et à ton fiston.salut Francis;)
par marie line 78
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.340 secondes